Ca peut pas continuer comme ça borde!

Yo, j’ai fais la P1 WOTLK du début jusqu’à la fin avec pote guilde et PU, rien à signaler, très bonne expérience, comme à l’époque.

J’ai fais 2 donjons sur Cata en NM, pas de bonjour, j’ai demandé à mes mates si il était possible de fumer Erunak en rapide, aucune réponse, ça a rush comme des dégénérés jusqu’au dernier boss comme s’il il y avait un timer, comme à l’époque.

J’ai fais deux trois semaines avant sur classic hardcore, c’est vraiment deux communautés totalement différente.

En 2011, j’avais sorti un post quasi similaire au tien, sans les insultes et les menaces, j’avais eu exactement le même type de réponse que les tiennes. Marrant de voir que les mentalités n’ont pas évolués d’un pouce sur le forum malgré la chute d’abonnés. C’est propre à Cata, la recherche de groupe auto n’aide pas, ça va se calmer à MoP.
Cata était déjà une extension horrible en PU à l’époque, essaie de trouver une guilde sinon
il n’y a rien à faire l’ami, juste attendre que ça passe.

Je serais pas si convaincu à ta place. MoP c’était devenu pareil voir pire à l’époque.

1 mention « J’aime »

après BC c’est une dégradation continuelle en fait. Ce qu’on entend sur le forum aujourd’hui j’ai l’ai vu encore à Legion, à rush comme des débiles et à leave le groupe quand les principaux concernés sont morts comme des m*rdes.

1 mention « J’aime »

On sens vraiment la frustration au fond de toi la :rofl: :ok_hand:

ah non du tout, j’appelle ça plutôt la sélection naturelle de ceux qui surestiment leurs capacités et ne savent pas gérer en instance les conséquences immédiates de leurs actions x)

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.