Ca peut pas continuer comme ça borde!

Allo les dev !!! Ho, ont ce réveille bordel !! Qu’est que vous comprenez pas que mettre tout dans le même panier, ca ne peut pas fonctionner ??? Je reparle des dj !! Oui des dj sur le faites que vous avez tout mis dans le même panier, et franchement, ca commence à vraiment me mettre en colère !!! que les insultes vont finir par tomber !!! Et je parle pas aux français, mais bien aux ANGLAIS qui prennent un plaisir à t’éjecté du dj facilement si ça leur plait pas !!! alors ça va être simple, soit vous nous proposez une solutions pour qu’ont puisse jouer avec d’autre français, soit les insultes vont tomber !!! car un moment ça va mais là ca va trop loin votre systèmes mal faites !! prenez une décisions radicale !!

Tu ne parles pas aux devs quand tu fais un post sur le forum.

Et c’est pas le bon endroit pour parler aux anglais non plus.

Puis bon un post de rage où tu menaces d’insulter (a.k.a enfreindre le règlement) j’suis pas sûr que ça serve à grand chose mise à part à te ridiculiser.
Si tu te fais kick il y a bien une raison non ?

Non il en n’a aucune justement !!! si je fais un poste de rage comme tu le dis, c’est qu’il y’a bien une raison à tout ça !! Mais apparemment, on t’a jamais virer du groupe ? tu verras quand on te fera sans raison.

C’est pas parce que tu ne vois pas de raison de te faire kick qu’il n’y en a pas. Il s’agirait peut-être de te remettre en question.

Si t’as le même comportement en jeu que ce que tu montres ici alors j’ai pas spécialement envie de t’avoir dans mon groupe non plus.

C’est tout à fait possible de se faire kick sans raison de temps en temps, mais t’as l’air de dire que ça arrive très (trop) régulièrement, donc c’est peut-être pas un hasard si au moins 3 de tes 4 comparses décident de se séparer de toi.

1 mention « J’aime »

Ah ouais, la menace ultime, des insultes.

Eh ben.

Si on bah, joue en guilde :woman_shrugging:

Je vais dire ceux qu’il ne va pas, vue tu penses que je suis quelqu’un qui s’amuse à ca. De 1, il ne t’attend pas, je sais pas si avec toi il ce comporte comme ça mais en tout cas, ils s’en foute… ceux qu’ils sont derrière… de 2 vue qu’on dit qu’on regen, même chose, rien n’a fout…, et après ca pleure quand ils meurent. de 3 ça t’insulte aussi en prenant pour un incapable si fais une erreurs, mais eux faut rien leur dire sinon, kick direct !! alors oui ça m’énerve de vois des joueurs pareil qui ce prennent pour des dieux alors qu’ils ne sont rien !!! eh ben moi nn plus, j’ai pas envie t’avoir dans mon groupe, dans ce cas tu seras dehors vue comment tu conduirait aussi.

C’est ton discours qui est radical je trouve ! :rofl: On sens bien le ras-le-bol en tout cas :face_with_symbols_over_mouth:

Voila une très bonne idée si tu rencontres trop de problèmes.

A voir ton comportement je comprends que tu te fasses kick. Il y a hélas certaines « exigences » pour jouer à wow. Il faut pouvoir suivre le rythme du groupe. Si tu veux chiller tranquillou et qu’on t’attends, tu dois jouer avec des joueurs que tu connais et qui jouent comme toi.

Si tu n’aime pas la recherche automatique et les joueurs étrangers, RIEN ne t’oblige à l’utiliser.

En résumé, trouve toi une guilde et des copains FR et farme les donjon avec eux :smiley:

Le problème c’est que 90% des joueurs disent oui lors d’une demande de kick sans se poser de questions …

Perso j’aime pas jouer avec les anglaise pas parce qu’il kike mais parce que je parle pas anglais donc compliquer de parler anglais ou autre

Alors d’expérience c’est entièrement faux. J’ai vu plusieurs fois des gens lancer un votekick parce que la tête d’un type ne lui revenait pas, sans que le vote n’aboutisse.

Les deux seuls kick que j’ai lancé, et qui sont passés c’est sur moi pour tester un truc, et sur un type après qu’il a lâché « noob. Noob. I want to kick you all omg » (ce kick était jouissif). Le seul kick arbitraire que j’ai vu passer, parce que le tank était trop lent (dans les nouveaux donjon de zul aman…), les mec qui ont voté oui étaient de la même guilde. Seule fois où j’ai vu passer un kick abusif (effectivement il était nulach’, mais c’est pas une raison et j’ai vu des kick échouer dans des cas similaire en full pul

Donc clairement sur cata classic (contrairement a retail), je trouve que c’est loin de kick à tout va en full pu

Sans la rage du créateur du post, je suis plutôt d’accord avec lui.
Les anglophones ont une façon de jouer assez differente de la notre.

-Ils n’hésitent pas a need des trucs pour des spé 2 et spé 3 sans même demander ( je leur en ai parlé, et ils répondent tous en gros " bah j’en ai besoin pour ma spé 2 je need normal non ? " Alors que nous on a plutôt l’habitude de demander poliment si personne n’en a besoin en spé 1.

• Ils rush au delà du normal, laissant mourir sans se retourner ceux qui courent moins vite. Ca serai dommage de perdre 30 sec … pour je ne sais quelle raison, certainement valable, quand on voit les réponses de certains sur le post.
  • L’aspect social, on en parle même pas. Je sais bien que déjà en Fr, c’est compliqué d’avoir des " bonjour " mais avec eux, le temps de chargement du donjon a a peine finit que le tank est déjà en train de tabasser le premier boss. ( j’exagère volontairement, mais ca montre l’idée )

Du coup, ca kick a tout va, genre juste si ton dps est un peu faible, kick, même en donjon nm pendant le levelling … c’est soit ca rush, soit tu dégage. Y’a pu d’esprit " jeu " avec eux, tout est dans la perf pure et simple. Les mecs se prennent pour des PGM alors qu’ils ne seront jamais payé pour.

Du coup oui, je préfèrerai attendre quelques minutes de plus et jouer qu’avec d’autres fr, pck la façon de jouer anglophone m’ulcère bien fort aussi x)

1 mention « J’aime »

On est d’accord. C’est la mentalité qui règne sur tous les jeux today hélas … WoW ne fait pas d’exception. C’est la course à la performance

Hello,

La prochaine extention pour Wow retail sort le 27 Aout.
J’avais créé des perso sur Classic :
1 - parce que je trouvais retail trop simple
2 - parce qu’il n’y avait plus de contenu pour moi dans retail.

Je fais partie de cette génération qui a pu jouer à Cata dans sa première version. Je faisais du raid à l’époque donc j’étais bien équipé quand ZA/ZG est sortis. La première semaine si vous tombiez 2 boss vous étiez content. Là c’est juste de la rigolade. En clair je m’emmerde et en plus je dois courir après des joueurs qui se prennent pour des dieux.
Le nombre de Kick en donjon (n’importe quel donjon quelque soit le niveau) est assez hallucinant.

Résultat , pour l’instant je ne joue plus qu’en guilde (Tank et soins compris) et au 27 Aout je retourne sur retail sur lequel au moins je ne me suis JAMAIS fait virer en 15 ans.

Super roxxor restera avec ce qu’il restera comme joueur sur Wow Cata classic après cette date.

See you

Peri

Comment ça tu trouves retail « trop simple » du coup tu crées un perso classic? C’est pas MEGA plus simple Classic??

1 mention « J’aime »

wat

les deux instances se faisaient clean dès la 1ère virée là-bas hein

je suppose qu’il parle du fait que Retail est plus accessible à l’exclusion du mm+ et des raids mythiques.

J’ai du mal à croire que tu sois parti car tu trouvais retail trop simple.

Car au vu de ce qui t’intéresse sur le jeu, ça voudrait dire que tu trouves que clean les raids en difficulté mythique est trop simple. Pour les M+ il n’y a pas de notion de trop simple ou trop dur vu que de toute façon la difficulté s’adapte à ce que tu souhaites, et ne s’arrête globalement pas.

Quand bien même tu serais un joueur excellent qui trouve effectivement tout ça super simple et qui a tout fait haut la main, tu serais sûrement assez qualifié pour savoir que si tu cherches de la difficulté c’est pas sur Classic que tu la trouveras.

Surtout que bon, vu que selon tes propres dires, t’es à la traine dans les donjons et tu te fais kick pour ça (vu que oui, Classic ça veut pas dire mentalité de Vanilla, ça veut dire jeu de l’époque avec la mentalité d’aujourd’hui, et les gens qui font les mêmes donjons 500 fois n’ont pas que ça à faire d’attendre le mec qui regarde le paysage derrière)…
Si t’arrives à être à la traine dans des donjons de Cataclysm j’ose même pas imaginer ce qui devait arriver dans les grosses clés, pourtant trop simples.

Je pense surtout que tu fais parti de ces joueurs qui n’ont jamais recherché la difficulté sur retail, et qui pourtant arrivent à se plaindre qu’elle est soi-disant absente.

Non par contre en PU ZG c’était vraiment compliqué, à l’époque.

En tout cas j’ai passé l’âge de croire aux joueurs qui se font en permanence virés des groupes sans raison.

Salut , j’ai pas vécu cata comme je le vie aujourd’hui , à l’époque je n’est pas fait zg et za enfin je ne jouais pas pour le stuff mais pour découvrir les paysage et profiter du lore des quêtes .

Du coup pour cata Classic j’ai monter un pala tank et découvert les instance en chaîne hero et za , zg .

Partant de zéro et connaissant aucune strat et itinéraire dans les instances , je me suis pas mal fait insulter mais je dirais que en gros ça m’a pris genre 4 a 5 jours pour prendre le plis et maintenant je roule sur les instance et tout se passe bien .

Tout ça pour dire que oui les mecs te chie dessus quand tu commence le hl mais patience et persévérance et tout va bien aller .

haha c’est si bien formulé :rofl:

oui voilà, en PU c’est la roulette russe niveau sortie en instance. Je n’ai pas vraiment senti de différence entre 2011 et maintenant à ZG/ZA personnellement

sinon pour une personne kick sans raison j’ai du voir 100 gars quitter le groupe juste après un boss si son loot n’a pas drop. Ce genre de spécimen dispose de toute détestation cordiale