Ca se calme on dirait

La semaine dernière j’ai tenter de pex a gangrebois, je m’estimai chanceux si je pouvais tuer un mob avant de me faire gank, c’était infernal, a peine le temps de regen après avoir retrouvé mon corps et re-mort. j’ai fait une pause pour la semaine.

hier, je retente ma chance, et … rien, je part faire un peu de reput grumegeule, j’arrive au spot en ayant croisé un groupe de 2 pal et un war 60 et … rien, ils ne sont même pas descendues de leur monture.

j’arrive sur le spot grumegeule sud, je commence a en tuer quelques’un, un voleur ally 56 se pointe, il me voit, je le vois, au bout de 10 seconde je pull un mob, il se fufu et … pull un autre mob.

je n’ai croisé aucun groupe de Pkiller ni ally ni H2, on m’a foutu la paix et j’ai fait de même.

tout ça pour dire que j’ai l’impression que les choses se calme, et j’adresse un message aux gens qui se plaignent de la situation

serrez les dents ca va passer.

il y a une lueur d’espoir dans cette folie PVP.

2 mentions « J’aime »

t’es dans la horde mec, tu devrais voir ce que c’est que d’être dans l’alliance, le grey kill n’existe pas chez nous, le gang non plu, et surtout vous êtes 65% l’alliance est 35% je crois que tu ne réalise pas ce que c’est que de faire partit de la minorité…

à bon entendeur !

3 mentions « J’aime »

je constate juste que mon esperance de vie est passé de 45 seconde en zone ouverte la semaine derniere a 15 minutes lundi et 45 minutes hier.
je conçoit que pour l’alliance les valeurs ne sont pas si hautes mais au vu des 2 allys hier au spot grumegeule, je pense que leur esperance de vie a augmenté aussi.

maintenant si etre de la horde m’interdit de dire que les choses semblent s’ameliorer pour tout le monde, ne vous etonnez pas que qu’il n’y ait que des gens qui pleurent sur les forums.

1 mention « J’aime »

Aucun H2 n’a jamais été victime de greykill, et jamais groupe/bus PvP Alli n’a tué un pauvre H2 isolé… C’est bien connu

65/35, tu sors ça d’où? Toutes les estimations que j’ai vu, même de Sulfuron, sont bien plus équilibrées que ça même si la Horde est toujours dominante

Un jour faudra arrêter de nous faire croire que vous portez sur votre dos toute la misère du monde. Ça passe son temps à pleurer sur tous les topic de ce forum.

Même dans les plus grosses sessions de sauvage en bus vs bus, si la horde est plus nombreuse, à qui la faute?
Si la horde est capable de faire des groupes/raid/bus de 3/5/25/40/150 joueurs, y’a laaaargement de quoi faire de même chez les bleus, y’a juste beaucoup moins de volontaires, et ça bah… on y est pour rien

4 mentions « J’aime »

/Ironie On
Franchement Cerka, t’es dans la Horde tais toi, jamais ces choses la n’arrivent aux Hordeux, sérieusement comment oses tu poster…
/Ironie off

:roll_eyes:

Ps: Census, des chiffres - nº 104 par Eressëa-arakarahm

  • Amenar sur les 14 derniers jours, lvl 1-60 : 56-44 en faveur de l’alliance
  • Amenar sur les 14 derniers jours, lvl 48-60 : 56-44 en faveur de l’alliance
  • Amenar sur les 14 derniers jours, lvl 60 : 53-47 en faveur de l’alliance

J’ai même été syper sympa j’ai fait « copy/paste »
bon jeu :slight_smile:

@op
J’ai justement fait la remarque hier soir à ungoro, très calme et peu d’aggressions de la part des hideux, pas de farm cim ni rien.
Même constat de guildeux aux maleterres alors qu’en général c’est l’anarchie.
Pas sûr que ça dure mais une soirée peinard avec juste quelques escarmouches ici et là c’est bien plaisant x)

" * Sulfuron sur les 14 derniers jours, lvl 60 : 32-68 en faveur de la horde" venant du topic hein sinon que tu postes Eressëa… au cas où…
Donc bon, ceux de Sulfuron ont une raison de se plaindre, j’ai été rien qu’à Orgrimmar en furtivité, certains m’ont ptêt vu passer (coucou les démonistes en pvp non actif qui font un /1 d’où tu es), la population par rapport à IF est largement plus grande. Ensuite le nombre de personnes au reset MC hier soir, que ça soit à l’oeil ou aux chiffres ça se voit, et pour finir rien que tu pvp par exemple en bas de la rampe du fly H2 des Steppes, tu te retrouves avec un bus d’une trentaine de personnes sur la gueule alors que t’étais que deux rogue ici…? Faudrait un peu de bon sens et de bonne foi de temps en temps et admettre que Sulfuron a clairement un gros problème de déséquilibre, et qui va s’accentuer avec la migration gratuite vers Finkle.

T’as raison je dirais même 90 % Horde et 10% Ally et je modère mes propos surtout sur Amnennar

Non non 99 vs 1 sinon c’est pas fun !

Ah bah ouai punaise que la vie est dure

Pour les 7 derniers jours : ( _https://wowclassicpopulation.com/characters?lastSeen=7&minLevel=60&realm=4464_Sulfuron ) 69/31 faveur Horde, mais bon maintenant ça va dire que les chiffres sont faux

1 mention « J’aime »

ben pour Finkle et Amnenar ca me semble pertinent étant donné que l’OP du poste que j’ai link (Tshaza) avec ce recensement a fait un suivi assez rapproché pour ces serveurs.

Par contre si tu vois la fin de son poste hier, il a essayé de le faire aussi pour Sulfuron hier, mais visiblement les files d’attente et autres ont eu raison de sa tentative
Neanmoins de ce qu’il en avait tiré ca faisait 1K2h /900Ally
En plus hier on était mercredi.

Ah, cet endroit pris un mercredi de reset de raid?!
Dans l’oreillette tu me répondra qu’à l’époque il n’y en avait pas vers cette zone la.
Oh au fait, hier aux Malterres de l’est 2 personnes de mon groupes ont mis 40 min pour arriver à Stratholme parce qu’ils se faisaient farmé par l’Alliance…
Mais c’est vrai seuls les Hordeux farment c’es bien connu.

ya une guilde SPQR hordeuse sur sulfuron, un rapport?

J’ai jamais dis ça, évidemment qu’on fait aussi des bus pour farm les H2, et c’était avant l’heure habituelle de raid que j’étais là bas, c’était au matin et vers 17h donc bon… Et WoWClassicPopulation est bien plus fiable qu’une seule personne, vu que c’est des moyennes de Census si je ne me trompe pas

A la base je répondais à la personne qui disais simplement comme souvent que comme on est du côté horde on a juste à la fermer…
Hors même si je suis contre le greykill et autre tentative de bus débile, ça arrive des deux côté.
surtout que l’OP du thread est sur un serveur qui me semble être relativement équilibré, et qu’il venait plutôt en signe d’apaisement et content

Tu sais c’est lassant à force de mettre tout le monde dans le même panier pour quelques cons qui sont aussi bien côté Ally que Horde.

Pour les steppes, ça n’a jamais été un endroit ou il faut rester, c’est juste la que tout le monde va… Et c’est pas nouveau avec “Classic”.

Si j’étais là c’est justement pour avoir du PvP tout de même, pas pour être en vacances, on a quand même pu faire ça une quinzaine de minutes, mais bon les autres zones sont vides ou bien trop surpeuplées, j’ai testé Berceau, impossible de chopper une personne ou deux isolées, les Gorges n’en parlons pas, Silithus et Azshara pour les quintessences c’est constamment campé par bien plus d’H2, plus ceux qui font la quête j’ai arrêté perso ça m’a gavé, à moins d’arriver en bus tu fais rien. Et ça c’est bien le problème des serveurs surdimensionnés par rapport à la taille de la map mais aussi le déséquilibre sur Sulfuron

Quand même fantastique que quand un mec fait un thread et qu’il vient d’un autre serveur que Sulfuron, t’as toujours des gens qui ramènent la discussion à ce qui se passe sur Sulfuron.

Car il y a des forums spécifiques aux serveurs ? Non, voilà problème réglé, le topic dit “ATTENTION CELA S’ADRESSE QU’AUX JOUEURS D’AMNENNAR” non plus, donc je parle aussi d’ailleurs.

Faut apprendre à s’organiser, et jouer différemment.
Sinon il y a un Discord aussi pour les allys de sulfuron.

Le problème ici est surtout la surpopulation, sur le serveur FR le plus blindé des 3 PvP.
Pour le moment il n’y a pas trop grand chose à faire.
Blizzard ne bougera pas d’un iota.

Pour le reste, ça dépend d’ou tu es dans certaines zones à certains moment.
Hier pour sortir d’UC pour prendre le zeppelin c’était la me*rde à 22h30…

Attention tu fais ton Milezime la :stuck_out_tongue:

Si si il y a une partie spécifique sur le forum pour ton serveur… Je t’invite à regarder un peu mieux.

Hey sans faute d’orthographe lol. Yep je sais mais bon au bout d’un moment. L’OP parle de son expérience sur Amnennar je vois pas trop ce que ça vient faire de ramener la discussion à Sulfuron toujours et encore.
Au bout d’un moment on a compris que sur Sulfuron c’est le bordel.