Ca va être plus que drôle de voir les g14 de vanilla version 2019 être des énormes noob en pvp

Sans doute un problème avec les calculs de dégâts lier à l’adaptation pour bfa (aucune idée j’ai pas test la version marcheur du temps), je sais juste qu’on avait rush a vanilla last boss sans aucune destruction de tour, bilan les 2 war def full t2 mort en 2 sec chrono et le raid en moins de 20sec. Boss + all maréchaux > du suicide a pull

Bof je pense surtout que les gens ont pas envie de perdre du temps et du coup ils vont nuke le boss vite fait bien fait. Mais d’après ce que j’ai vu il n’y a pas de bug (sauf pour tag ou parfois t’attend 6h d’après un post sur le forum Retail )

Il va falloir que je test la version marcheur.

Peu importe la version, ça aurait été rush. Même les mines ne sont pas un problèmes.

Les maréchaux pouvaient être kit par des hunt. Et le raid tuait le boss

Seul différence avec cette alterac, la méta la plus opti aurait été warsong en premade

Ouais les R14 super skillés de Vanilla, cette légende urbaine :stuck_out_tongue:
Juste pour l’anecdote, un des mes guilde mates de l’époque fut R14, il bossait tout ça mais quand il était pas là il laissait jouer ses enfant en BG.
Ca toujours été srtout du temps de jeu et/ou du partage de comtpe.

sois j ai eu de la chance, soit tu nen as pas eu…
Tous les rg 14 horde/ally que j avais sur les 2 serveurs ou je jouais a vanilla etaient au moins bon, voir tres bon.
Apres si tu parles des rg14 apparus apres AQ ou naxx oui y avait des tanches. Mais la c est uniquement grace aux rush alterac et que les bonnes teams warsong/arathi ne farmaient plus les bg pour le rang.

Depuis quand être R14 sur WoW Vanilla = être skillé ?

Les r14 de l’époque étaient potentiellement à chier en pvp full backped nobind

Ca pue la jalousie ici…

J’imagine que si vous aviez hit le rang14 vous auriez ete bien meilleur que tous les rangs14 bien evidemment…

Croire que seul les noobs passent rang14 c’est consternant de mauvaise foi.

Fixed

Certains étais bons, d’autres avaient juste un gros temps de jeu

je repondais a la trolesse pretre et son postulat sur les rk14 full backped, no bind

Mais merci quand meme de fix mes propos.

C’est vrai que les rang 14 sur vanilla étaient de gros pgm :joy:

Bizarrement on a pas vu beaucoup de r14 gladiateur une fois BC sorti, certains coinçait même carrément au alentour des 1500/1600 de cote.

Mais enfin bon c’était peut-être uniquement mon serveur.

Le Altérac marcheurs du temps de retail tu es obligé de prendre les tours sinon le boss te os. Du coup au début les 2 bus se croisent et le premier a péter les tours gagne généralement, ça reste du rush et le peu de combat que j’ai vu c’est du spam AoE en BusvBus.

Donc avec la mentalité actuelle, si tu oblige les gens à péter les tours, bah ils feront quand même du rush, ce sera juste plus long mais le principe restera le même.

Il faut ajouter à ça entre 5 et 10 afk base pour gratter l’xp (coté alliance, bizarrement j’en ai vu moins côté horde).

Corrigé

20 caractères .

Pas dans la version 1.6 justement, sortir les maréchaux = ils passaient en évite puis reset et il retournait dans la salle full vie.

Tu ne pouvais pas rush last boss sans détruire au minimum 3 tours.

Fin vanilla tu pouvais acheter stuff pvp rang 14 via de l’honneur pour le leveling de bc, je suspecte blizzard à l’époque d’avoir nerf altérac à la hache volontairement pour que tout le monde se stuff pour bc et nous (car on est plusieurs) on en veut pas de ce altérac pourri ultra nerf.

Hein?
Ce truc qui se fais rush en moins de 10 minutes, 15 à tout casser si on t’anti-tag une des tours, c’est votre version 1.6?
Vous faites vraiment un scandale pour une différence de 2 minutes? Oo

Oui faut péter les tours, mais ça va très très vite, faut pas abuser…
Surtout qu’on peut pull le boss avec une à deux tours actives, si t’as un tank sous full CD.
Meh.

EDIT: d’ailleurs, j’pense même pas que ce soit le 1.6, personne tue jamais le capitaine, juste tour + boss de fin
Bien au-delà de la version du BG, je pense que le problème se situe au niveau du calendrier

totalement d accord avec toi j ai monter rang13 sur vanillah j ai jms fais d alterac comme ceu la j avais une team fixe bg et on se fighter ac la horde du meme serveur tous le temps des teams differente c etais plus cool la ca ressemble a retail personne se parle tlm rush aucune strat c nimportequoi

1 mention « J’aime »

Refixed

‹  › ‹  › ‹  › ‹  › ’