Tout est dans le titre
Suis je le seul qui sera choqué par ça ?
Devenir r14 en full pve l’énorme blague…
Tout est dans le titre
Devenir r14 en full pve l’énorme blague…
C’est hélas ce qu’il va se passer, tout à l’heure 2 palret dont 1 avec sulfuras (chevalier capitaine) sur moi, je suis solo en prêtresse heal, j’ai envoyé les 2 au cimetière sans aucune difficulté.
Cela promet déjà pour le skill a venir des hauts rangs pvp.
Les pve boys avec un énorme temps de jeu sont les grands gagnant, free rang 14 pour eux, ils sont contents.
ce qui me rend le plus dingue c’est que quand j’ai mis ce psote sur le forum us (les américains étant réputé pour être le plus gros hardcore gamer et le gros de la communauté vanilla) car j’ai un 60 sur us, je sais pas si je me suis fais pull par tout les troll ou si vraiment ils sont heureux de ça car je me fais lyncher alors qu’il y a un nombre incalculable de sujet sur le delet de alterac…
pour te dire à quel point le problème est grave
et les bg n’ont rien changé à la mentalité des h2 ils viennent sur toit que quand ils sont à minimum 3v1 c’est une grosse blague…
Je suis ex rang 13 vanilla (je vais pas up sur classic les rangs) et je prends cet altérac pour une insulte, j’aime le pvp et le full rush pve m’insupporte surtout pour un champ de bataille sans bataille (que du pve).
c’est une énorme blague entre ça et le full focuse sur les pseudo bis list de wowhead et autre site classic a 0 charme c’est le retail sur un jeux vanilla (version nerfé…)
blizzard ou comment cracher à la figure de tout les vétérans de vanilla… à croire qu’ils veulent que tout les anciens arrétent leur abo…
Pendant la béta, j’avais parler d’un buff pour réup la difficulté des raids et de ne pas mettre tout en 1.12 (allusion au bg comme alté), j’ai été confronté a des tonnes de fanboys qui sont venu me démonté avec leurs dires à la c… 1.12 = vanilla.
la commu de serveur privé qui veut garder son pl par bis liste 0 charme paladin en tissu… guerrier en cuir… full mentalité de ninja sur vanilla…
j’étais pour le no change (par rapport aux ajouts qui ont pourri le retail) mais la frenchement buff les boss et rendre tout le stuff comme celui de la réput arathi ça semble urgent… (exemple tissu = mage démoniste prêtre…) la tu vas voir la vague de ouin ouin pourquoi vous m’avez virré mon pl …
à ça tu ajoutes blizzard qui écoutent tout les chouinneur du retail qui veulent rush le contenu et qui pleures pour sortir les phases plus vite alors qu’ils sont afk if les 3/4 du temps…
la commu de serveur privé qui veut garder son pl par bis liste 0 charme paladin en tissu… guerrier en cuir… full mentalité de ninja sur vanilla…
jétais pour le no change (par rapport aux ajouts qui ont pourri le retail) mais la frenchement buff les boss et rendre tout le stuff comme celuid e la réput arathi ça semble urgent… (exemple tissu = mage démoniste prêtre…) la tu vas voir la vague de ouin ouin pourquoi vous m’avez virré mon pl …
J’étais no change que pour une chose, qu’Activision n’ajoute pas leurs idées stupide en jeu. Par contre mettre les meilleurs choses durant vanilla comme altérac 1.6 (vanilla) j’étais pour.
Fait attention ton poste sera pourri dans la journée par les fanboys, le pire ils défendent Activision avec tellement de conviction que j’ai un doute les concernants car on dirait des employés Activision qui défendent leur entreprise (car il passe beaucoup de temps a les défendre et ce gratuitement, perso je le ferai pas gratuitement)
Les pve boys avec un énorme temps de jeu sont les grands gagnant, free rang 14 pour eux, ils sont contents.
Bizarrement j’ai surtout l’impression que ce sont les PvPboys qui rush comme des malades histoire d’avoir leur grade rapidement …
de ne pas mettre tout en 1.12
Tu ne peux pas decider de mettre une partie 1.12 et ensuite mettre une autre partie en 1.6 et encore une autre en 1.X ça aurait gueuler de toute façon.
Et puis faut pas rêver en 2019 c’est le rush qui est prioritaire. Même en 1.6 Alterac aurait été rush. Ça aurait pris plus de temps mais t’aurais pas eu beaucoup de PvP.
à ça tu ajoutes blizzard qui écoutent tout les chouinneur du retail qui veulent rush le contenu et qui pleures pour sortir les phases plus vite alors qu’ils sont afk if les 3/4 du temps…
Toujours été comme ça malheureusement… Et Classic est fait pour attirer le plus de monde possible et surtout garder les gens de Retail qui s’ennuient en attendant les MaJ.
Je doute sincèrement que Blizzard fasse quelque chose. De toute manière quoi qu’ils fassent les gens vont gueuler.
et les bg n’ont rien changé à la mentalité des h2 ils viennent sur toit que quand ils sont à minimum 3v1 c’est une grosse blague…
C’est vrai que vous êtes vachement plus vaillant à ce niveau là
Pour le reste oui c’est une grosse blague, mais c’est pas comme si y’avait pas déjà 30 topics parlant de la même chose
30 topics
Seulement 30 ? J’aurais dit +
Sachant que les premiers r14 seront ceux qui auront grind en plus du rush standard à AV (genre vh etc à l’intérieur) ce titre n’a que peu de sens.
Entre des r14 de l’époque qui étaient déjà bidons niveau gameplay et rencontraient des gens pas très fort et le niveau de jeu des joueurs de nos jours effectivement ça serait drôle une rencontre mais le dénouement serait pas forcément celui que tu prévoyais.
On va vous laisser dans vos délires mais c’était déjà le cas à Vanilla.
Je ne pense pas que l’on puisse sortir du lot les meilleurs joueurs PvP avec le système de classement actuel et les BG actuels , même avec le goulet , le seul système serait l’arène …donc le rang 14 actuel est bien le meilleur pour notre système actuel , dire qu’il ne l’est pas je trouve que c’est un peu de la jalousie…oh j’ai battu un rang 14 o le noob …bah peut être qu’il a pas des cooldown et toi si ,peut être que tu représentes la classe de contre parfait et lui non…bref je pense qu’un rang 14 c’est méritant tout de même dans le système actuel , moi perso je pourrai pas y arriver
il est mauvais parce qu’il suffit uniquement de temps disponible.
Auparavavant il fallait du temps disponible ET une bonne team pour bourrer warsong, bg dans lequel il est plus dur de perform sans bonne mechaniques pvp.
Alterac ne popait pas assez souvent pour pouvoir le farm et de plus n etait pas en 1.12 avec des pnj nerfés.
C’est surtout la longueur de ton titre qui m’a choqué
à la mentalité des h2
J’ai déjà dit dans d’autre posts, faudrait éradiquer ce déchet…l’Alliance se sentirais mieux
Surtout qu’Alterac c’et du rush PvE, no need cette affreuse Horde.
0 charme paladin en tissu… guerrier en cuir…
C’est moche à ce point là?
Ca change pas, suffit de voir l’état du jeu actuellement
ar on dirait des employés Activision qui défendent leur entreprise
T’as une imagination débordante
Il reste pas beaucoup d’option en l’état, laisser les gens faire leur rush pour R14
Même si on aurait tous aimé l’avoir en 1.6 ça m’étonnerais fortement qu’Activision change son fusil d’épaule.
Faudra revenir quand les « rusher fou » auront fini.
Il reste pas beaucoup d’option en l’état, laisser les gens faire leur rush pour R14
Même si on aurait tous aimé l’avoir en 1.6 ça m’étonnerais fortement qu’Activision change son fusil d’épaule.
Ils peuvent le changer surtout que d’après les commentaires, tu as la version 1.6 sur retail avec les marcheurs du temps et cela aura aucun impact avec les joueurs qui veulent du no change vu que la version 1.6 > vanilla.
tu as la version 1.6 sur retail avec les marcheurs du temps
Ouai enfin j’ai testé … C’est pas forcément beaucoup mieux. Après c’est peut être le coup à pas de chance mais c’était le rush aussi … Donc franchement l’intérêt est moyen…
Et comme je te l’ai dit en 2019 la mentalité c’est le rush si tu penses que les mecs auraient PvP, tu rêves en couleur. Les 2 groupes seraient passés l’un à côté de l’autre et aurait fait du PvE comme maintenant.
Ils peuvent le changer
LOL
Ils peuvent le changer surtout que d’après les commentaires, tu as la version 1.6 sur retail avec les marcheurs du temps et cela aura aucun impact avec les joueurs qui veulent du no change vu que la version 1.6 > vanilla.
Après c’est peut être le coup à pas de chance mais c’était le rush aussi …
Non, j’ai discuté avec des gens qui l’ont fait et c’est aussi le rush …
Je suis allé voir sur le forum Retail oui c’est le rush… Les gens enchaînent 7 Alterac easy … Donc voilà là preuve qu’en 2019 tu peux mettre n’importe quelle version ça sera le rush de toute manière.