Cabinet de coiffure itinérant

Tiens, je me posais la question.

Est-ce que je suis vraiment le seul à vouloir un coiffeur accessible partout ?

A la manière du yack proposant la transmogrification, j’imagine bien une monture dans le Style caravane de Fiona/Caravane de Meera permettant d’avoir un petit salon de coiffeur mobile.
Cela serait sympathique au vu du nombre de personnalisation se multipliant tout en donnant un accès à des coiffeurs dans des zones abandonnées. (non, je ne parle pas de Lune d’argent)

De plus, dans la même lignée des Mammouth, Yack et bruto, cela ferait une nouvelle monture terrestre permettant également d’être à 2/3 dessus. Un moyen toujours sympathique de voyager en groupe !

Bref, voilà, je lance l’idée comme ça. A vos avis !

11 mentions « J’aime »

Une monture transmo + coiffeur, ce serait classe :o

10 mentions « J’aime »

Ce serait le meilleur combo. Mais on ne va pas « trop » en demander non plus ;p

Si on peut se trimballer un hôtel des ventes, pas de raison qu’on ne puisse pas avoir de coiffeur sur une monture un jour. C’est peut-être un projet en cours. Et si c’était pour finaliser cette mount fantastique que la sortie d’SL a été repoussée, et pas des questions d’équilibrage impossible à atteindre ?
https://media.giphy.com/media/Ll9fCTNWC41rsbuqxk/source.gif

4 mentions « J’aime »

C’est une idée un peu tirée par les cheveux :face_with_hand_over_mouth:

10 mentions « J’aime »

L’équilibrage des suspensions sur la roulotte permet d’éviter un loupé sur les Franges.
C’est le plus important !

3 mentions « J’aime »

Le souci est que maintenant cela n’est plus un coiffeur, mais un chirurgien esthétique également. Il nous faut donc une monture hôpital !

1 mention « J’aime »

J’en pleurerait de joie je crois xD

4 mentions « J’aime »

Oh je sais !!! Le campingcar de Barbie !!! Aménagé pour l’occasion

Le coiffeur fait appel à une interface particulière aussi je doute qu’elle puisse être mise en place telle quelle sur une monture :thinking:, par contre, un jouet « coiffeur à domicile » serait tellement plus cool et réaliste :grin:

C’est une UI qui est appelée par un PNJ. Le PNJ peut très bien être sur la monture également pour la faire apparaître.

Surtout, sachant qu’on pourra avoir beaucoup plus d’outil de personnalisation, le changement de sexe et surtout qu’ils refont l’interface de création de perso/modification. Je pense que ce petit ajout peut rentrer dans le moule assez facilement.

Au pire, une interface comme pour les transmo.

Pour être honnête je pensais qu’on aurait le coiffeur ambulant avant l’hôtel des ventes sur monture vu que son impact (comme la transmo) est purement cosmétique, là où un bruto est quand même bien pété en plein raid ou même bg (quoique, on peut utiliser les boites aux lettres mobiles en bg ?)

Et aussi, une monture banquier ça serait cool ! Mais fumé aussi…
(Et c’est déjà un racial gobelin :thinking:)

faut surtout laisser un peu d’avantage aux ingé qui ont deja pas grand chose a chaque extension.

Je ne sais pas ce que je ferais sans mon Majordome personnel >)

1 mention « J’aime »

pas touche a mon toiletteur, il me fait des coloration de poils

Avoir une monture pour se faire faire le maillot ou on veut … mon Tauren et, surtout, mon nain en rêvent !

Monture 3 places coiffeur / réparateur : 10 000 000 de PO.

Trois fois rien. (je ne l’achèterais pas. )

1 mention « J’aime »

Je vous propose des rongeurs mécaniques spécialement adaptés à la situation.

Un coup de vent?..…BAM… Le Castor éclair VX-23 à dents rotatives est ce qu’il vous faut, muni de trois fonctions ( c’est petit pas de place pour plein de boutons) coupe dégagée, aérée et extraordinaire ! Il vous recoiffe à la mode de la congrégation.
…pensez à vous tenir immobile lors de la procédure…

Un réveil difficile?..BAM… Le Loir G4-G4 semi-déviant est la bêbête idéale , il vous débarrasse de cet épi disgracieux, et du surplus pour un effet épuré, en ligne verticale.
…ne fonctionne pas en hiver…

Toutes mes inventions sont garanties, jusqu’à ce qu’elles ne le soient plus, et sont munies d’un levier amovible de réinitialisation inconstante, pour votre sécurité.

Pour la chirurgie j’y travaille !

3 mentions « J’aime »

de l’ingé gnome ! ça doit explosé au moindre petit coup de vent !