Cachés en pleine lumière impossible?

Salut

Je dois faire la quête « cachés en plei,e lumière » pour la monture du voleur.

J’en suis à Forgefer, je suis lvl max (je vous passe le détail de la plaie qu’était les précédentes cibles).

Le souci étant que même camouflé, les gardes me snipe d’hyper loin et me one shot, c’est juste impossible à faire.

Pitié donnez moi une soluce je ne peux même pas entrer dans la ville

Salut

tu es quel level ?
(si t’es pas 80, je pense que c’est mort)
(tu dis être level max, j’avais pas vu, tu dois être 80 du coup)

vu que les gardes maintenant sont 85 dans les villes alliances

ou alors, mourir (sans stuff, pour pas qu’il devienne rouge, je sais pas si c’est le cas avec les gardes en fait), rez à max distance, et ainsi de suite

je suis 70, j’ai pas la dernière extension
après j’ai déjà tenté en mourant et en avançant petit à petit mais la cible que je dois tuer est dans une salle avec d’autres gardes donc si je l’attaque, je meurs.

J’ai regardé une vidéo où un gars le fait mais il arrive à passer les gardes sans qu’ils le voit, la vidéo date de plusieurs année maintenant donc peut-être que la porté des gardes à augmenter entre temps (rendant la quête complètement infaisable)

faut voir la date de la vidéo

la, si tu es 70, les gardes ont 15 lvl de plus que toi

je sais pas si quelqu’un de plus haut level que toi peut le tuer pendant que tu es en cadavre pour le valider, mais sans être 80 et sans être pessimiste, je pense que c’est largement compromis

bon bah super… donc si je comprends bien, blizzard a fait une quête qu’ils ont rendu impossible à faire (qui devrait théoriquement pouvoir être faite au lvl 45 d’ailleurs) alors que les autres quête de monture classe sont très faisables et plutôt rapides… :smiley:

on va dire ça, faut être level max maintenant pour la faire à mon avis

si tu veux, crée un groupe (donne le nom ici), je peux venir te le tuer si tu veux, je sais ps si ça valider, mais ça coute rien d’essayer

là tout de suite je peux pas… mais demain c’est faisable ? (c’est adorable en tout cas merci de proposer)

si je suis dispo oui, faudra juste remonter le post
met une heure approximative ou tu penses pouvoir le faire & j’essaierai de passer voir

on peut se dire vers 13h ? (merci infiniment <3)

plus 13h30 pour moi :wink:

pas de soucis pour moi ! :smiley:

1 mention « J’aime »

hop hop dispo !
crée un groupe, donne le ici & je le rejoins

hey ! le nom de la commu c’est Tazu !

je trouve rien :confused:

tu peux pas créer un groupe dans personnalisé ? ou je le fais
j’ai créé « forgefer voleur » dans personnalisé

euh dans personnalisé ? c’est pas dans « guilde et communautés » ?

non, recherche de groupe
donjons et raids

groupe prédéfinis, tu tapes « forgefer », tu devrais me trouver là-bas

(c’est un groupe provisoire, pas une communauté/guilde)

j’ai trouvé ! normalement j’ai demandé à rejoindre le groupe

bim bam boom

2 mentions « J’aime »

Merciiiiiiii <3 <3 <3

Ah ce Gobarb, toujours prêt à aider ! :dracthyr_nod:

Pour en revenir au problème, c’est bon à savoir en tout cas. Vu que les gardes des villes ont toujours un niveau supérieur aux joueurs de niveau maximal, ça rend les anciennes quêtes difficiles à faire malgré les anciennes extensions…