tu es quel level ?
(si t’es pas 80, je pense que c’est mort)
(tu dis être level max, j’avais pas vu, tu dois être 80 du coup)
vu que les gardes maintenant sont 85 dans les villes alliances
ou alors, mourir (sans stuff, pour pas qu’il devienne rouge, je sais pas si c’est le cas avec les gardes en fait), rez à max distance, et ainsi de suite
je suis 70, j’ai pas la dernière extension
après j’ai déjà tenté en mourant et en avançant petit à petit mais la cible que je dois tuer est dans une salle avec d’autres gardes donc si je l’attaque, je meurs.
J’ai regardé une vidéo où un gars le fait mais il arrive à passer les gardes sans qu’ils le voit, la vidéo date de plusieurs année maintenant donc peut-être que la porté des gardes à augmenter entre temps (rendant la quête complètement infaisable)
la, si tu es 70, les gardes ont 15 lvl de plus que toi
je sais pas si quelqu’un de plus haut level que toi peut le tuer pendant que tu es en cadavre pour le valider, mais sans être 80 et sans être pessimiste, je pense que c’est largement compromis
bon bah super… donc si je comprends bien, blizzard a fait une quête qu’ils ont rendu impossible à faire (qui devrait théoriquement pouvoir être faite au lvl 45 d’ailleurs) alors que les autres quête de monture classe sont très faisables et plutôt rapides…
Pour en revenir au problème, c’est bon à savoir en tout cas. Vu que les gardes des villes ont toujours un niveau supérieur aux joueurs de niveau maximal, ça rend les anciennes quêtes difficiles à faire malgré les anciennes extensions…