Cachés en pleine lumière

Je pense qu’on peut le dire l’équipe qui s’est chargé de la campagne des voleur à légion est un regroupement de sadique. Récemment j’ai monté ce persos pour faire la campagne des voleurs qui m’avait l’air franchement très sympa, elle l’est mais la quête cachés en pleine lumière est une plaie. Je sais que des gens ont réussi mais est-ce que vous avez une technique pour s’occuper de la dernière cible pour la version alliance de la quête, soit la commissaire priseur gobeline. J’ai trouvé une méthode pour ne pas être déranger par les grunts dans l’hotel des ventes (Un avec la cécité, l’autre qui me voit pas car je suis dans un coin et le dernier quand il va dehors) mais il y a un grunt à l’extérieur qui me tire une flèche à travers les murs et viens gentiment me faire la peau. Est-ce que ce grunt était aussi présent pour vous ? Si oui aviez vous une méthode pour ne pas avoir affaire à lui ? Et au cas où, j’ai une vidéo pour prouver que ce grunt qui tire à travers les murs existe. Bref merci à toutes les personnes qui donneront de leur temps pour m’aider.

Salut

ben déjà, quand je l’ai fais à l’époque, j’étais 120 (si je dis pas de bêtise) & les gardes étaient 120

la, si tu fais actuellement, tu es 51 & les gardes 70, ça doit aider

à part la faire plus tard ou demander à des 70 de venir occuper les gardes, je vois pas trop de solutions

Je me doute qu’être niveau max aiderait, mais en vrai avec ma méthode il semble que ce soit possible si on oublie le fameux grunt qui tire à travers les murs. Mais bon dès que je peux je vais faire monter ce persos afin d’enfin pouvoir chevaucher ce corbeau qui m’aura fait suer du sang.