Cache féérique insaisissable VÉRITABLEMENT insaisissable ^^

Bonjour!

Je poste ce message parce que j’ai rencontré un bug avec la Cache féérique insaisissable à Sylvarden.
En effet, lorsque que je vais aux coordonnées spécifiées sur WoWHead, le coffre est bien présent mais camouflé par les ténèbres. Jusque-là aucun souci.
Cependant, quand je vais récupérer la Lampe faë pour pouvoir interagir avec le coffre et que je reviens à l’emplacement de ce-dernier, il a disparu ! Purement et simplement ! Et lorsque le débuff s’estompe le coffre réapparait mais toujours camouflé dans les ténèbres !

Ce qui fait que quoique je fasse le coffre est inacessible. J’ai déjà réessayé plusieurs fois, et même après recharge de mon interface et déconnexion-reconnexion rien ne change.

Donc je pense que j’ai vraiment affaire à un bug. ^^

Merci d’avance pour m’avoir lu!

2 mentions « J’aime »

De même j’ai tout essayé, le Deco reco / Allez dans un groupe et chercher à phaser le truc comme jamais, la cache est IMPOSSIBLE à ouvrir (car innexistante.)

Pareil pour moi , une fois la lanterne prise je peux plus voir le coffre

J’ai essayé plusieurs fois et j’ai aussi le même problème.

Atm tjrs bugué, le coffre disparait quand on a le buff de la lanterne et réapparait quand on a plus le buff

up, ici aussi même bug… ça fait beauuuuuuuuuucoup de bugs a force…

1 mention « J’aime »

Idem, ça rend fou ! soi y a autre chose à savoir soi c’est un bug ouais !

Ah! Après plusieurs déco-reco et une attente de quelques jours ça a marché! Je sais pas trop ce que j’ai trigger dans le jeu pour que ça marche, mais j’ai enfin réussi à ouvrir le coffre ^^

The Elusive Faerie Cache required for Treasures of Ardenweald is now less elusive

;p

Edit: j’ai réussi aussi du coup, sauf qu’en ouvrant le coffre, j’ai rien eu, il a juste depop, c’est arrivé dans la boite au lettre après :face_with_monocle:

C’est surtout qu’on le fait remarquer à Blizzard depuis la sortie et que rien n’est fait alors que d’autres bug ont été corrigés.