Cacher une Arme dans le Dos

Bonjour,

Ayant récupéré depuis peu ce cher marteau de Main Noir, je souhaite le faire apparaître évidemment sur mon petit guerrier (spé Fureur).
L’idée étant de ne faire apparaître qu’une fois le marteau (et uniquement ce marteau !), il est unique (ceux des autres joueurs ne sont que de pâles copies ! :smirk: ) je ne veux pas le voir en double sur mon personnage je trouve cela ridicule.

Si je suis venu poster ici c’est bien parce que je crois qu’il est possible, I hope, de faire cette manip car je me suis souvenu qu’à MOP il existais une ou deux armes qui pouvait « disparaître » une fois rangée dans le dos ou à la ceinture. Exemple que j’ai retrouvé en masse à une main :

le « Marteau Fantasmatique »

(apparemment je ne peut pas ajouter de lien désolé !)

En souvenir, je suis presque sur d’avoir vu l’équivalent en arme à deux main durant la même époque (je crois) à Mop. Si cela vous dit quelque chose je serais très intéressé, ou si évidemment vous avez d’autres idées, solutions.

Oui bien entendu, je pourrais tout simplement le jouer spé arme, ca sera le cas si jamais je ne trouve aucunes autre alternative, la spé fureur étant la plus sympa à mon gout, mais je ne crache pas non plus sur la spe arme :slight_smile: .

Merci d’avance pour vos idées,
« Pour Les Transmos ! »