Cadeau de la part de Blizzard ? Possible?

Bonjour,
Je me demandais si, depuis le temps, il était possible de demander quelques cadeaux à blizzard avec un certain temps d’abonnement et d’achat en jeu.
Genre par exemple demander en cadeau, une transmo’ d’arme d’hast des défis de WoD (Car on va pas ce mytho, elle est magnifique, je bave dessus.), un T3 complet pour une classe aux choix.
Quelque chose dans le genre.

Et si c’était possible, où les contacter ?

Votre avis ?

Impossible a évaluer.

Car impossible a définir.

• par nombre de mois achetes ?
  • par nombre d’achats boutique ?

Je joue depuis Naxxramas suis je en droit de demander autant que mon pote qui joue depuis Zul’gurub ?

Ça serait l’usine à gaz et tout le monde ferait une requête.

Sans compter les ‹ ‹ j’ai 3000 de RIO wesh › › etc etc

Je pense qu’il y a des moyens pour évaluer.

Exemple :
-Temps passer sur le jeu.
-Argent dépenser dans le jeu.
-nombre d’achat et d’abonnement payer. (en comptant peut-être le nombre de pause / de temps continue d’abonnement)
-Mettre un critère de HF, pour débloquer une récompense, comme par exemple « attendre 25k de HF pour obtenir aux choix, une récompense parmi d’autre »

Sans compter bien évidemment, les personnes qui sont gladiateur depuis quelque saison, ou les 3k rio qui pètent plus haut que leurs c*l. (petite dédi’ aux toxic <3)

Bonjour Edorelia,

L’assistance clientèle ne serait pas en mesure d’offrir de cadeaux sur demande, notre rôle étant avant tout d’aider les joueurs afin qu’ils puissent profiter de nos jeux normalement, comme n’importe quelle autre personne.

Ceci étant dit, nos développeurs ont récemment introduit en jeu le système du Comptoir, qui offre aux abonné(e)s une monnaie à dépenser tous les mois, pour obtenir gratuitement des apparences, montures, jouets, etc.

Si vous avez des idées, retours, ou suggestions concernant des systèmes de fidélité que vous aimeriez voir, n’hésitez pas à les partager à nos développeurs (il n’y a cependant aucune garantie qu’elles seront mis en place) :

Bonjour,

Merci de votre réponse, et je m’en doutais un peu.
Mais j’aurai une petite question :
Les mode Défi comme pandaria/WoD reviendront un jour ? Avec des récompenses de transmo / d’armure / Monture ?
Ou un autre systeme permettant de re avoir ce contenu ? Comme le T3 a l’heure actuel, ou alors les transmo défi de classe de Pandaria, qui ont été légèrement modifier avec le domaine de classe de légion.

Cordialement.
Edorelia, la paladine a la recherche des armes défi.

J’ai bien peur que ce n’est pas une information que nous aurions de notre côté.

Quel dommage !
J’aurai essayer au moins ! :slight_smile:
J’ai hâte d’avoir ce genre de contenu revenir dans le jeu !

Encore merci pour vos renseignements !
Cordialement.

Bonsoir,

@Edorelia, sinon essaye sur le jeu via l’ Assistance Clients puis Envoyer un commentaire : Explique leur ce que tu souhaites que c’est une suggestion parmis tant d’autre tout en restant sympa dans ta démarche.

(Je t’écris ça parceque, j’ ai un peu embêté Blizzard en envoyant souvent des posts via
" Envoyer un commentaire " pour leur demander de remettre le T3 en service sur le jeu).

• Blizzard à quand même trouver la solution pour remettre le T3 dans le circuit malgré les difficultés pour l’avoir, mais le marché noir est souvent la meilleur option, vu le prix total du coût du T3 suivant la classe.)

Cordialement,
Thyssenne.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai déjà envoyer quelque commentaire via l’assistance Clients, en expliquant en détails, ou en donnant des façons pour en avoir l’accée.
Sans réponse depuis quelque mois déjà. (J’ai déjà fait ce genre de demande depuis Début 2022) j’avoue que je perd espoir de voir un jour le retour de ces armes défis. (Alors qu’il y a eu des transmo défi de pandaria, dans des events de domaine de classe de légion. Ce qui me fait chier un peu.)

Mais en tout cas merci. Je vais continuer d’envoyer encore et encore ce genre de message.

Cordialement,

oh non la tour des mages m’énerve déja assez pas une version pandarie :sweat_smile: