Caisse d'anniversaire étonnamment propre

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de problème similaire donc je fais un nouveau sujet. Je fais les caisses d’anniversaire. Je suis à la 10ème caisse qui est caisse d’anniversaire étonnamment propre. J’ai trouvé les ossements sans difficulté, je suis allé à la tombe et j’ai récupéré la caisse sans soucis. Sauf que la problématique se pose, impossible de rendre la quête de la 10ème caisse avec pourtant la caisse dans mon inventaire. J’ai donc après de multiples essais, jeté la caisse pour reboot la quête et refaire le schéma. Malheureusement à présent, les ossements n’existent plus et je ne peux plus la refaire.

Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide,

Peut-être essayer de la prendre sur un reroll si tu en as un ?

Bonjour,

Malheureusement, je ne sais pas si un MG en jeu pourra récupérer la caisse qui a été détruite ou valider la quête… Pour ce genre d’event, il est impossible de faire marche arrière (c’était pareil pour l’event « Rumble »).

Je sais que c’est facile à dire maintenent, mais il aurait fallu signaler le bug en jeu et ne surtout pas jeté la caisse.
Cela va être dur (ou impossible) à rattraper.

Sinon oui, refaire avec un autre perso mais je conçois que c’est pénible de tout refaire, à moins qu’il soit possible de ne le faire que pour la caisse concernée mais je ne crois pas. :flushed: