Calcul de points

Bonjour, je suis actuellement en train de monter une cote en solo en féral et je n’arrive pas a comprendre comment sont attribué les points.
Ex: Je viens de faire 4/6 win a 1610 de cote j’ai 7M (1er) de DPS 1M de heal 2 coups fatal je gagne 33points…
Un hunter a 1605 également à 4/6 win fait 3.7M DPS 500k heal 0 coup fatal et gagne 165points!!!
Il est deux fois moins performant en dégât pur et gagne tellement plus. Je n’ai pas d’add-on pour m’indiquer si il a plus kick / CC que moi mais bon. Avec une tel différence de gain je me pose la question.
Les deux match perdu sont du au même maillon faible palret 0/6 win pas de stuff 300 de cote je ne sais pas pourquoi il était avec nous…
Que faut’il faire pour gagner des points?
Merci! Et bonne année au passage :stuck_out_tongue:

C’est en fonction de ta mmr, plus ta cr se rapproche de ta mmr, moins tu gagneras de point.
En revanche, si ta mmr est bcp plus haute que ta mmr, tu gagneras énormément de point.

Perso quand j’ai commencé à shuffle en arms, jdevais avoir 1k7 de mmr, un 6/0 m’a donner qqch comme 500 de cr d’un coup.

Donc pour tes exemples, toi ta cr doit e^tre au même niveau que ta mmr, d’où le fait que tu gagnes « peu », tandis que le hunt doit avoir une mmr plus haute que sa côte actuel.
Les performances en termes de dégats/heal/coup fatal ne compte pas, seulement les victoires.

Merci pour ces information ça reste assez « simplé » comme système. Manque plus qu’a réprimander plus sérieusement les leaver et ça sera pas mal :slight_smile: