Calcul Ranking point / grade

Bonjour à tous ,

Après avoir bien lu les détails des grades pvp sur classic.

RP accumulés + RP de la semaine - 20% de decay , si on atteint le bracket 10 chaque semaine ( soit etre dans le top 10% de ton serveur chaque semaine ) , on ne peut pas atteindre le grade 10 ??
J’ai fais 8K rp a chaque semaine à un moment on slack entre 30-35K et le decay devient autant que les 8K que l’on gagne par semaine ?

J’ai bon ou pas ?

Merci à vous ,

PS : je me suis trompé bracket 10 c’est les 6% du serveur pas 10%.

Ca change pas le sens du post.

Tu as bien compris. Pour le R10 faut te maintenir régulièrement dans le top 6% de la faction. Si tu ne rentres pas dans ces 6%, tu ne gagneras pas assez pour dépasser le R9, à cause du decay.

Hé oui ^^ sans les bg ca va etre dur d’atteindre ce rang ^^ ! Vivement la p2.5 p3 .

Je te conseil cette vidéo ! :slight_smile: Vidéo explicative rang pvp

1 mention « J’aime »

Justement non, c’est pareil en fait. La quantité de points de rangs que t’obtiens n’est pas directement liée à la quantité d’honneur que tu fais.
Tout ce qui compte c’est ton classement au sein de la faction. Tant que les bg seront pas sortis les gains d’honneur seront plus faibles, oui, mais pour tout le monde. Donc ça changera rien au classement hebdomadaire.

Au fait c’est quel jour / quelle heure l’attribution des grades ?

Sa peu etre plus simple pour un pvpboy qui ne fai que sa en solo ou petit groupe meme si tu ne jou que 2-3h/jour.
Sans forcer. En ayant fait du dj, reroll et pas connecté hier soir (env. 1h de pvp/j) jai 10k d’honneur, quand j’inspecte les joueurs que je croise ils sont loin derrière en generale. Je suis curieux de voir ma posistion avec si peu d’investissement^^

Il y as surement déjà des gars avec +200k d’honneur

Y’en a 3 sur sulfuron Horde, et derriere une bonne dixaine a 175k++

Oui mais je cherche pas a etre 1er^^ ma position me donnera une idée de la quantité d’honneur a faire par semaine pour pouvoir prendre des grades (je ne cherche pas a les rush)

si tu as 3000 joueur derrière qui font moin de 10-20k ta position est pas degueu^^

Les mecs qui crame tout la 1er semaine c’est pas très intelligent ^^ C’est la semaine la moins importante

Mais tu te fais du mal pour rien :stuck_out_tongue: a 25k ou a 130k t’aurais la meme place, donc le meme uprank :stuck_out_tongue:

Meme si tu est 500eme, sur 5k joueurs tu es dans les 10% du haut du tableau. Et je suis sur finkle, je pense pas qu’il y aura énormément de joueurs a plus de 100k^^

c’est la plus importante car il y aura pas de decay cette semaine, les premiers auront déjà un bon rank et pourront déjà acheter des items cool

1 mention « J’aime »

Même en étant dans le meilleur bracket, tu ne vas gagner « que » 12’000 RP, ce qui va t’amener R4 (à 40% du R5). Donc non, tu pourras pas acheter grand chose aujourd’hui.

C’est chaque semaine juste après la maintenance hebdo. Ca vient d’être fait donc.

39 clics sur la vidéo que j’ai partagé et pas un petit coeur !!! je suis déçu :’(