Calculateur de Talents SL

personne n’a zappé ça fait que de parler de ça partout :confused:

apres je pense a un équilibrage MM+ pour eviter les pulls monstre

Les gens vont enfin comprendre notre souffrance de war fury sur des big pull haha

le Hunt préci sourit.

il a été le cobaye de ce systeme pendant tout BfA via sont trickshots…resultat la spé a été injouable tt l’extension en MM+.

Le hunt quoi? J’ai cru comprendre qu’il y avait que une spé sur le hunt, m’aurait on menti!?

D’un côté je trouve ça dommage si ils veulent limiter les bigs pull parce que ça demande quand même de la gestion (svp on va pas comparer avec les mdi)

Mais pour des joueurs lambda un big pull fait souvent plus de ravage qu’un pull de 5 targets. C’est dommage de potentiel enlever cet aspect (et puis ça a un côté très satisfaisant de blast un big pull)

Mea culpa, les talents sont bien ceux-là…

Bon

Y’a un gars qui stream là qui s’appelle Dratnos. Je sais pas si tu es encore là, peut-être qu’il y aura la vod que tu pourras voir sinon.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup Yukkï pour le coup j ai regardé dalaran gaming qui fais le tour de toutes les classes et il a tellement kiffé le chamelio qu il s est bien attardé dessus à mon plus grand plaisir ^ ^

1 mention « J’aime »

Je me rappelle jusqu’à MoP je me disais « whoaa les nouveaux talents, whoaa ça à l’air cool des nouveaux choix à faire », bon là c’est la copie parfaite de BFA y’a interêt que ça change, on va sur une expac pas un patch srx.

Ouai je me dis pareil

Lapi hier que essayait de vendre le truc « lez mecs c’est complètement ouf c’est vraiment incroyable ça va être dingue » alors qu objectivement il jouait à bfa dans une nouvelle zone.

J’étais déjà pas hype mais on se rapproche d’une mascarade d extension

Pour le moment les changements apportés ne sont pas dignes d’une nouvelle extension, même pas d’un patch note pour de nombreuses classes.
Ce que j’attend de voir, c’est que ça change, mais vous ne m’ôterez pas de l’idée, que ça y’est, c’est fait, c’est EXACTEMENT l’état dans lequel les classes sortirons au jour de la release.

Autant j’ai les mêmes peurs que tout le monde
Autant les changements sont tellement infimes que j’essaye de me rassurer en me disant que ce n’est pas encore dessus.

J’essaye.

There isn’t another large drop of additional class changes that are planned. But they wanted to do the big changes and revamps in now so that they can get feedback and not have to fix them in a future patch.
https://fr.wowhead.com/news=311952/liveblog-of-the-shadowlands-sloot-interview-with-ion-hazzikostas

J’ai ma réponse. Alors pour ceux qui poseraient la question, OUI ! Ce sont vos talents définitifs que j’ai posté. S’il y’a des changement maintenant, ils seront vraiment minimes.

1 mention « J’aime »

Ils ont dit que ça bossait « d arrache pied »

Pour faire du cosmétique peut être (c’est vrai que c’est joli)

Après pour le reste… ils vont juste dans le mur. Je pense qu’ils sont encore dans un délire de "On va agrandir l’accessibilité du jeu pour ratisser plus large et augmenter les abos mais un môme de 16ans il joue a fornite ou call of il s’en tartine de votre jeu.

A force de chiez sur sa fanbase et se penser invincible a un moment…

Je pense que les talents ne sont pas a jour.
Par exemple pourquoi le cercle démoniaque du démoniste est toujours dans une ligne de talent alors que le sort était sensé être baseline ?

A moins que le passer baseline était aussi un mensonge ?

Ou encore le shaman qui a eu des rework de ressource et qui garde tous ces talents intacte ? étrange.

Quand cette individu dit quelque chose, c’est vrai. Donc voila on est fixer, plus aucun changement de classe.

On va continuer à patienter.
Mais je crois que sur la plupart des choses qu’ils ont annoncées, ils ont menti. On va vérifier dans quelques jours, mais si ça se trouve le Class Preview va encore être modifié à posteriori pour coller à l’évolution du datamining actuel.

Ou alors ca sera debloque via l histoire ou à la 9.3 dans 3ans

Comme les vulperins :blush:

Un bon jeu videal

Bahjheera :

« Yeah we need others ability but… »
:pensive:
regard en coin
« You know, its like it is… »

Franchement c’est vraiment honteux, y’a encore moins de changement que de Legion à BFA, une vaste blague.

Comment les développeurs peuvent t’ils penser que c’est bien ?

1 mention « J’aime »

Je pense pas que c’est à jour, en elem certaines techniques sont toujours données avec le maelstrom en ressources, alors que celui-ci est sensé être supprimé.

Ils sont sérieux là ??? De mettre « mutisme » sur la même ligne que le coil ?

Ca veut dire qu’on va être forcés à nouveau de choisir entre un anti-soin pour l’ennemi et un soin pour nous ?

J’y crois pas…je pensais que ce sort était en baseline…pfff…

Le mutisme devrait être un sort en baseline et pas un talent…en arène PERSONNE ne pourra choisir entre ces deux sorts vu que les deux sont vitaux.

Le retour de la VH sur pattes…