Calculateur de Talents SL

https://fr.wowhead.com/news=311943/shadowlands-talent-calculator-now-live-new-talents-and-what-level-you-learn-abil

Le calculateur de talents pour Shadowland est maintenant sur Wowhead.
Pour le moment très peu de changements sur les classes, vous ne remarquerez que très peu de différences avec les talents et techniques de BFA. Normalement (j’espère) ça devrait changer sous peu.

Mdr

« Comme je le craignais les sorts universels remis pour le guerrier sont complètement inutiles et inutilisables en DPS »

1 mention « J’aime »

Pas bons. Rien que sur le pal, rien n’est bon !

1 mention « J’aime »

Pour le moment ça fait un peu peur puisqu’il y a (très) peu de changements :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Pas que pour le guerrier en plus, j’suis absolument pas fan de ce que je vois sur twitch concernant le feral ou même l’équi…

mdr, heart of the wild à la place de typhoon et c’est littéralement le seul changement en feral ET en boomy, ça annonce du lourd :d
(spoiler, c’est pareil pour toutes les classes x))

plus qu’à prier que ça bouge encore BEAUCOUP parce que sinon c’est même pas la peine d’y jouer si je repars pour littéralement la même chose (et ils ont intérêt à rajouter des lignes de talents parce que c’est pas possible de personnaliser une classe en 7 lignes en fait)

1 mention « J’aime »

Visiblement les anciens arbres de talents, c’est pas cette année qu’ils reviendront :frowning:

Dès demain je teste les changements apportés au warrior, je vous dirais ce qu’il en est ! :smiley:

Ils se sont inspirés de Classic, au lieux de continuer dans le chemin pris à partir de cata/MoP : Faire des spés de vraies classes à part entière. Mais bon, c’était voulu par les joueurs…

Je regarde bajheera et je trouve le gameplay pas ouf

Rien pour le moine dps mais bon ça me va en faite.

Raaaah, j’espère vraiment que ça va changer dans le bons sens encore, c’est vraiment maigre comme refonte de classe, y’a tellement moyen de faire un truc correct la, je sens le potentiel mais c’est si frustrant de voir des abberations comme encore devoir choisir entre 2 sorts totalement différent et situationnel dans l’arbre de talent de mort (Heart of the wild et clone), mais wtf donnez les 2!!!

Personne ne stream le chamelio par hasard ?

J’y vois surtout que, finalement, le Ritual of Doom, il est pas la >)

rassurez nous, c’est une plaisanterie?

nan parce que votre VRP lapi la qui a hurler tt la soirée " ca va etre terrible" alors que c’est copier/coller de la daub actuel sans la corru et avec des scalings @5%hate/8%crit…

Ou sont les changements de gameplay?

1 mention « J’aime »

Faut pas abuser non plus et attendre un minimum, on est à alpha + 3h et on a juste vu des mecs level 50 faire des quêtes, on est encore très loin de savoir ce que ça va donner au level max rien que sur l’alpha :eyes:

4 mentions « J’aime »

Je sais pas où vous vous êtes mis dans la tête qu’il y avait une refonte des classes, mais c’est pas le cas, hein.

xD

1 mention « J’aime »

Certes…Mais tu ne peux pas dire que c’est de bons ajouts au guerrier.

comme d’habitude les éternels optimistes :slight_smile:

-C’est que l’alpha
-C’est que la béta
-C’est que la 9.0
-C’est que la 9.1…

Restons factuel.

De ce que l’on voit, qu’est ce qui change par rapport a Bfa?

a Legion c’etait pareil, a BfA c’etait pareil… le nouveau design des classes est sous nos yeux et ça doit faire au moins 1an MINIMUM qu’il « travail » dessus et on a le droit des retours d’anciens spell (révolution) et de légères modifs sur des palier de talents (sur des sorts inutilisés depuis 3 ans)

voila voila.

On attend maintenant les talents tt les 3 minutes Essences like et voila c’est fini merci a dans 3ans pour les nouveautés.

6 mentions « J’aime »

Tant que je prend plaisir à jouer la classe, dans une spé ou une autre, je serai content.

Par contre, un truc que peu de gens semblent avoir relevé, c’est ça :

Avec, entre autres choses :

Est-ce un gros nerf bien sale ou un équilibrage ? :stuck_out_tongue:

Parce qu’ils « voulaient différencier AOE et cleave » et que « Faire des packs de 20 est un style de jeu dégénéré ».

Bien fait pour le DH !

1 mention « J’aime »