Calendrier de Burning Crusade Classic

La Porte des ténèbres est désormais ouverte sur les royaumes de Burning Crusade Classic. Tous les donjons et la première phase de raids sont disponibles, accompagnés de leurs divers prérequis d’entrée.

Dans cette région, la réinitialisation hebdomadaire aura lieu tous les mercredis à 9h00, heure de Paris.

Le calendrier habituel de la foire de Sombrelune reprendra comme prévu la semaine prochaine.

Avec l’ouverture de la Porte des ténèbres, les boss hors instance apparus dans la mise à jour de pré-lancement ont rejoint leur emplacement définitif. Veuillez noter que Kazzak et Marche-funeste apparaitront pour la première fois en Outreterre après le 14 juin. Après leur première défaite, ils suivront leur calendrier d’apparition aléatoire respectif.

Les matchs d’arène classés commenceront également la semaine du 14 juin, après la réinitialisation hebdomadaire dans chaque région. D’ici là, toutes les autres activités JcJ seront accessibles, et des équipes d’arène pourront être formées pour participer à des escarmouches.

Merci de nous avoir rejoints de nouveau en Outreterre !

1 mention « J’aime »

Et le retrait du nerf feral chat il est où dans le calendrier ?

1 mention « J’aime »

Vous avez le feu aux fesses en se moment. A se rythme va falloir sortir woltk en juin 2022.

1 mention « J’aime »

Non mais sérieux!!! Une semaine pour pex un perso et nos bis ou autre!!!

1 mention « J’aime »

12 jours pour monter 70 + farm le stuff mdrrrrr

Pas le temps et la 9.1 ?

C’est pas une course mdr… si le 14 t’es pas 70 et full stuff ca changera rien et tu seras dans le même cas que beaucoup.

On dirait ceux qui ralent de pas être 58+ « à temps » (y en a eu un encore tout à l’heure qui couinait parce que « qq je suis à un’goro et vous spamez les recherches rempart »… sérieux).
Vous savez que le jeu ne vas pas s’arrêter dans 2 semaines ? XD

LOL cette sortie furtive ^^
du coup on s’attend à « Le temple noir ouvre le 17 juin et sunwell le 19 juin » :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Si ils avaient dit le 30 juin, vous auriez pleurer parce que C était trop long.

Seulement si on vous enlève cette luciole diabolique ! :frowning:

Bientôt cape d’ombre, tout va changer après sa :smiling_imp:

sinon c’était bien la beta ?
Tout les item vert qui donne du spell power ou bonus heal et que c’est écrit en blanc n’en donne pas …
Les joueurs qui down 57 fois maghté pour train pour un first à la release mais test pas le reste, et blizzard qui compte sur les joueurs pour tester un truc aussi basique dans le fonctionnement …

Le retard de stuff est une Plaie sur shadowland :slight_smile: il le sera aussi sur BC du coup

Non, les gens fonctionnent pas du tout pareil.

On en reparle dans 4 semaines quand un nouveau joueur aura ding 70 , et qu’il voudra pve ou pvp sans xp ni stuff :slight_smile: mais je l’espère

Mais dans 2 mois > boost land comme sur retail

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.