Calendrier de mise à jour JcJ 1.14.4 Classic Era

Lors de la mise à jour de Classic Era vers la version 1.14.4 dans le cadre de la maintenance programmée du 23 août, le nouveau système d’honneur et de classement sera mis en place. Lorsque les royaumes seront mis en ligne avec la nouvelle mise à jour, le JcJ reprendra comme prévu. Lorsque vous vous connecterez à Classic Era après la mise à jour, vous conserverez :

  • La majorité** de votre total de victoires.
  • Votre rang le plus élevé à ce jour.
  • Votre rang d’honneur actuel**.

**Veuillez noter que les activités JcJ de la semaine précédant la mise à jour ne seront pas prises en compte. Tous les calculs JcJ Classic Era effectués pendant la maintenance du 16 août seront les derniers réalisés avec l’ancien système, à l’exception de la perte de classement hebdomadaire, qui sera toujours prise en compte le 23 août. Par exemple, si vous aviez atteint 90 % du rang 12 le 16 août, il y a de fortes chances que vous ne soyez plus à 90 % lorsque vous vous connecterez le 23 août. Il se peut que vous retombiez à 0 % du rang 12 (ou presque).

Merci !

Si je ne dis pas de bêtises le royaume ptr jcj actuel est lié à cette mise à jour ? Du coup il fermera à ce moment-là ? Je joue dessus mais la mise à jour concerne le gain de points d’honneur ?

Si je comprends bien, le week-end bonus Altérac ne comptera pas. C’est juste pour prévoir les popos. :nerd_face:

1 mention « J’aime »

Vous auriez un tableau rassemblant les équivalences honneur/points de contribution nécessaires / Grade qu’on ait une idée de la nouvelle courbe de progression ?

1 mention « J’aime »

Sur les forums US : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-era-1144-pvp-ranking-update-examples/1656142

Bonjour, avec la nouvelle mise a jour du nouveau patch PvP sur wow ERA, j’aimerais récupérer mon grade r14 ainsi que le titre.
Je ne comprend pas pourquoi je devrais re-farmer mon titre de connétable alors que je l’ai déjà obtenu, tout les nouveaux joueurs qui obtiendront le r14 a partir de maintenant le garderons à vie ainsi que le titre et moi je suis redescendu r8 depuis le temps avec le titre de chevalier lieutenant.

Nous ne voulons pas simplement le « meilleur grade jamais obtenue » dans l’onglet PvP nous voulons récupérer notre grade ainsi que son titre.

C’est beau de rêver. :smile:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.