Salut tout le monde, est-ce qu’il existe un calendrier des Fronts de Guerre ?
Je ne vois que la Bataille de Stromgarde et de Sombrivage, pas celle d’Arathi, on m’a dit dans un autre topic qu’elle était toujours dispo, j’aimerais avoir les transmo qui viennent de labas, du coup comment savoir quand elle va pop ?
Merci de vos réponses.
La bataille de Stromgarde se déroule à Arathi, il s’agit de la même chose ^^
1 mention « J’aime »
Erf alors je comprends pas, jamais vue les transmo tomber :s (wowhead : transmog-set=2828/warfronts-alliance-mail-arathi-recolor)
J’ai loupé un truc ? Merci
Salut,
Si tu lis le commentaire de la transmo :
This is the set that shows up in your Appearances tab. This particular set can only be completed by getting pieces of gear off of the rare mobs out in Arathi, doing World Quests in Arathi, and Emissaries. Actual Arathi Warfront Scenario, Assaults, and Weekly Quests do NOT count towards this set appearance even though the items have the same name.
Donc il faut aller faire les expéditions/rares là-bas quand ta faction contrôle la zone.
Merci de ta réponse.
Je me suis trompé de lien (transmog-set=2829/warfronts-alliance-mail-weekly-recolo), celui de ma table d’apparence je l’ai, par contre celui que je veux n’est pas un set à proprement parlé. Je le vois bien les objets de collection manquant sous le nom par exemple de Heaume de légionnaire de la 7e pour le casque.
Effectivement quand je vais voir les commentaires en anglais de celui qui m’intéresse il me parle bien de la quête hebdomadaire, je vais essayer ça.
La version « épique » des set d’arathi et Sombrivages sont bien obtenus en récompense de quête. Sur les rares et à chaque fois que tu termines un front de guerre, c’est la version normale.
Il existe une variante de coloration des set qui étaient obtenus en pvp.
Salut,
Bon courage et surtout bonne CHANCE à toi (et il va t’en falloir…).
Sur les WB aussi tu peux loot une pièce « épique » il me semble 
Ah possible, il me semble que j’avais que des bagues - bijoux en hunt mais je peux me tromper, ça remonte déjà tout ça.
Merci pour toutes vos réponses 
Franchement je sais pas trop comment les avoirs cette transmo j’ai du mal à la repérer sur wowhead xD je verrais bien en le faisant toutes les semaines