Caligraphie filtre par classe

Bonjour.
Je n’ai pas touché à mon métier de calligraphie depuis légion mais il me semblait qu’avant on pouvait trier les glyphes par classe et aujourd’hui je ne trouve plus cette option.
Quelqu’un peut il me dire où elle se trouve ? j’ai monté un nouveau rerol et j’aimerais lui mettre des glyphes sans tout me taper à trier.
Si cette option à été supprimé existe il un addon pour faire ce tris ?
Je vous remercie pour vos réponse.
Bonne journée.

Bonjour,

Désolé mais je crois bien que tu vas devoir tout te taper à trier.
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Ce système de glyphes triés par classes était juste parfait, faisant même l’unanimité chez tous les calligraphes, mais il a fallu que des petits génies de Blizzard qui ne savent pas faire la différence entre progression et régression, mettent tout dans un sac en le secouant bien pour après nous dire, “démerdez-vous”. Même si je tape le nom de la classe dans la barre de recherche ça ne fonctionne pas…
Seule solution que j’ai trouvé pour le moment et que tu connais sans aucun doute:
Filtrer > Catégorie > Calligraphie > Glyphes, et après faut chercher glyphe par glyphe…

1 mention « J’aime »

merci donc plus qu à espérer (sans grand espoir) qu’ils remettent l’ancien système dans une prochaine mise à jour

je me permets de déterrer le post car du coup, je vais demander si qq n’a pas un add on plz ?

Edit de moi :
10 mois plus tard, je me re-pose la mm question et re -tombe sur mon post…
Je sais deja que me recherche va etre fructueuse…