Je viens constater un problème, en discuter eventuellement si certains d'entre vous ont des solutions...
Je suis un calligraphe consciencieux et investi, j'aime ce métier, même si c'est clairement pas le plus rentable. Je farm régulièrement mes plantes ce qui me permet en mythic+ et en bg de pouvoir composer les buffs. Dès que j'ai un expulsom je fais une carte de sombrelune que je vends à l'hv etc...
Bref!
Je suis presque en flux tendu avec les encres cramoisies (contrats, buffs) et les smaragdines (cartes) mais j'ai plusieurs milliers d'encre bleu d'outremer qui ne me servent à rien, qui ne valent rien à l'hv et qui prennent juste de la place partout.
Je suis le seul qui trouve le décalage trop grand entre la production d'encre bleu et son usage (il ne sert à rien) ?
Bien à vous!
05/11/2018 15:34Publié par LoutreJe suis le seul qui trouve le décalage trop grand entre la production d'encre bleu et son usage (il ne sert à rien) ?
Non non, ce problème a été signalé dès les premières semaines.
J'ai espéré un vendeur qui échangerait l'encre bleu contre d'autres encres comme sur les extensions précédentes, mais pour l'instant rien n'a l'air prévu à la 8.1.
Quand bien même tu veux les épurer en faisant des parchemins de déverrouillage (seule recette qui ne demande que de l'encre bleu), ces derniers ne s'empilent que par 20.
Donc à moins de faire du Tol Dagor en chain, pas bien utile.
Pareillement, du coup, je me contente de les vendre ça commence à prendre trop de place dans mon sac. Je garde également toutes les encres et herbes possible des extensions.
C’est un métier très rentable en début d’extension pour ne pas dire le plus rentable.
Oui, les encres bleues ne servent à rien. Le seul craft « utile », c’est le tome de l’esprit apaisé. Le seul problème, c’est que le tome de Légion est toujours d’actualité donc il est préférable de faire des tomes de l’esprit tranquille, ça évite de cramer des encres cramoisies pour rien.
J’espère que l’échange des encres bleues via PNJ n’arrivera jamais car ça va juste éclater le commerce vu les quantités énormes en circulation.
Perso, je revends les pigments bleus au pnj et le problème de place est réglé.
Effectivement, avec ma calligraphe, je suis blindé d’encres bleues, par contre, pour les autres… arf !