Bonjour à toutes et tous,
Je m’énerve contre la communauté là ! Et ce n’est pas à mon habitude.
Je m’explique :
Je suis passé récemment 70 avec mon Paladin. Pour changer de l’ancienne extension, je décide de passer du côté des Tanks. Nouvelle extension, nouvelle résolution…
Je commence déjà à regretter.
Je fais du MM+; 6+, 7+ ou 8+ max quand je suis accompagné. Je ne suis pas beaucoup équipé non plus car j’ai 367iLvL je crois.
Je ne connais pas très bien les donjons. Pour cela, je préviens les collègues de l’instance. Et, qui plus est, il m’arrive de faire erreurs qui entrainent la mort du groupe SUR MA CLE.
CEPENDANT, dès qu’il y a un wipe, il y a toujours un dps pour leave, un dps pour faire des remarques négatives mais PERSONNE pour aider ou motiver.
Vous me ruinez mes clés. Je passe de +8 à +5. Et ça démotive. Je n’ai déjà plus envie de faire des donjons en tant que tank parce que j’en prends plein la tronche.
Aucune aide, des clés ruined, et en prime, des remarques désagréables.
Franchement Blizzard, ceux qui leave comme ça, faut mettre des sanctions.
Pourquoi vous agissez comme ça ?
Après, il ne faut pas venir pleurer car il y a peu de nouveaux. Que des séniles qui ne s’entraident plus.
4 mentions « J’aime »
Bonjour !
Je joue Tank aussi, je traîne au alentour de +14/+15 pour cette semaine.
En tant que Tank nous ne pouvons pas nous permettre de s’incruster dans un donjon sans aucune connaissance aussi minime soit-elle.
Un petit tour sur Youtube de Guide du donjon en question n’est jamais une perte de temps.
Je donne pas de conseil, chacun fait comme il veut, faut juste pas s’étonner apres.
Nous sommes les leadeur des groupes, c’est nous qui donnons le tempo car nous somme fait pour encaisser, alors ok il y aura toujours des con qui trouveront que t’ira pas assez vite a leur goût , petit à petit on s’améliore, courir avant de marcher blabla
Normalement, communiquer avec ses mates et partager des connaissances n’est pas non plus une perte de temps.
A un moment autant joué avec des bots en vrai.
1 mention « J’aime »
J’ai appris les donjons et tips en MM0, j’avoue quand ça foire, j’en prend pour mon grade si je faute. Même quand c’est Stupide: Ex:
Hier, Caveau, plusieurs wypes, cle no timé mais on veut finir.
Sauf que le démo veut accélerer le donjon, et arriver à la salle avec plein de crapaud, iol pull tout… wype …
Alors que la cle etait pas timable, il a prolongé le donjon pour rien…
C’est vraiment du stress de tanker, tu dois compter sur les autres mais sans fauter, en allant vite etc etc.
Bonne chance
1 mention « J’aime »
Pourquoi pas en HM a la limite en MM0, en clef avec du temps impartit, c’est juste impossible de perdre de précieuse seconde, alors des minutes a expliquer c’est hors de question.
A un moment faut se renseigner si on connait pas avant de s’engager
Il s’incruste sur SA clé. Parce qu’il sait qu’il ne connait pas l’instance.
C’est pire.
On est pas en mode " vas y je postule je verrai je suivrai le groupe" ça en DPS sa peut passez sur certain donjon
La il sait d’avance où il va donc il peut prendre le temps d’un check YT 10min.
Après malheureusement la communauté pick up est du genre : vite, go rush, 1 mort : 1 leave , la où tout contrairement au pick up, jouer en guilde ce post n’aurai même pas vu le jour.
Je t’invite en +15 et je t’annonce que je connait pas très bien le donjon, donc si je doit savoir des choses je compte sur vous pour m’expliquer.
tu viendrai ?
Personnellement non, j’estime qu’en +15 les gens DOIVENT savoir les strats sur le bout des doigts, mais en dessous de 10 pas de soucis.
1 mention « J’aime »
C’est triste de lui reprocher de mal connaitre. En plus, le niveau des cle qu’il fait peut jouer, un donjon 1 affixe c’est autre chose qu’un dj 2 affixes. En fortifié ou en tyrannique.
Combien de fois je me suis dis: « ok, lui, faudra que je le cut/stun. Ces deux packs, pas ensemble ». Sur des 10.
Dur de juger et aussi, un groupe de bon cut donnera un donjon plus léger qu’un groupe de dps sans cerveaux.
Il prévient le groupe, ce que bcp ne font pas… S’il a du mal (surtout qu’il tank pour la premiere fois dans une extension), c’est ridicule de lui reprocher de pas farmer des HM easy, sans strat, pour « apprendre ». (Et il fait comment pour Ombrelune, COS, Temple et Salle des valeureux?)
Ex: J’ai fait Ombrelune en +4 au tooooooooooooout debut. Aucun soucis. Je le refais En 8, des DPS OS par les esprit ressuscités dans les pieges…
On devient forgeron en forgeant.
2 mentions « J’aime »
C’est très vrai et j’en suis la preuve.
Sur des petite clef y a 0 soucis je peut prendre le temps pour expliquer mais comme j’ai dit sur des +14/+15, on a pas le temps pour ça
merci de ton soutien, ça fait plaisir.
L’idée de tanker me plait mais, même sur ma clé, je me fais insulter…
Salut,
Tu peux pas dire à la fois que tu apprends et que les gens ruinent ta clé.
Le collègue l’a dit c’est à toi de connaître la route. Tu peux être sur discord avec un ami pour en discuter, mais pas attendre que l’es pu te donnent des conseils en plein donjon Timé.
T’es pas encore très stuff, fait du +2 pour apprendre les routes avant de monter, une fois que tu maîtrise la route et les subtilités dés pack tu pourras partir plus haut.
Le paladin de base n’est pas très dur à maîtriser, tout ce que tu dois atteindre c’est les 95% d’uptime sur le bouclier du vertueux.
Après, il n’a jamais été sur de grosses cle, il veut apprendre sur les petites mais même la, des joueurs veulent la +3 limite « car c izi »
Il faut persévérer car il y aura toujours des ploucs et en dps, le MM+ est tres selectif 
J’ai envie de dire que si tu veux faire du mythique + quelque soit ton rôle et encore plus en tank il faut au minimum bien connaître les donjons et ce qu’il faut faire.
A un moment c’est un mode de jeu de performance avec un timer et des gens qui sont là pour ça, si tu veux en apprendre plus fait du mythique 0 ou regarde des guides ou part avec des gens que tu connais qui t’expliquerons.
Tu peux pas en vouloir à des gens qui sont là dans le but normal de vouloir faire une clé dans les temps.
Quand je vais dans une clé avec des gens qui ne savent pas quoi faire, qui connaissent mal les donjons, je comprends pas, retournez en niveau plus bas apprendre ce qu’il faut avant de venir détruire des clés et faire perdre du temps a 4 autres joueurs