Je rencontre un problème qui date apparemment de 2020, et qui semblait être fixé.
Lorsque je bouge ma souris, ma caméra réagit, sans que je clique droit au préalable.
J’ai également tenté de modifier le fichier de configuration du dossier WTF, en ajoutant SET rawMouseEnable « 0 », mais le fichier est modifié à chaque lancement, et la ligne disparaît.
J’ai réinstallé le jeu 2 fois.
J’ai changé ma souris de port usb.
J’ai changé de souris.
J’ai changé ma résolution (je joue sur un 34 pouces en 21.9)
J’ai tenté de contacter le support, mais il faut désormais fournir un bilan de santé complet, un rib et avoir 2 garants afin de pouvoir créer un ticket.
Si ça n’a pas déjà été testé, essayez directement en jeu la commande /console rawMouseEnable 0
Si ça ne touche qu’un seul personnage en particulier, il faudra tester en désactivant tous vos addons et en remettant les raccourcis par défaut. Si le fichier config.WTF se réinitialise à chaque fois, effacez-le afin de régler tout souci de permission.
Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez les poster ici en utilisant l’option de texte préformaté pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, également en texte préformaté. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.