Camelote à l'hôtel des ventes?

Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi certaines camelotes affichent un prix exorbitant et , qu’à Hôtel des Ventes, il y a un onglet spécial prévu pour elles ?
J’ai fait des recherches sur certaines, sur le net, qui n’ont débouchées sur rien.
Alors, ces camelotes à l’HV peuvent-elles être utiles ou est-ce tout simplement de l’intox :partying_face: pour ceux qui auraient la bêtise de croire qu’elles puissent être utiles et qui les achètent ?
Merci d’avance pour votre réponse. :slightly_smiling_face:

Je pense c’est fait pour tromper l’acheteur, et que celui si appuie par erreur sur achêter trop vite.

si tu parle du stuff gris et blanc c’est depuis qu’il se retrouvent dans les transmo du coup certaines personnes un prix bien au dessus de leur valeur réel ^^

2 mentions « J’aime »

Par contre si tu parles bien de truc random (donc pas du skin), c’est soit une vente « cachée » de gold sur des sites douteux (on en voyait pendant un temps les poulets à des prix très très bizarres très haut et pile poil le prix qu’il faut pour un nombre rond + la caution de l’hv).
Soit des gens qui tentent d’arnaque à coup de miss clic et autre dérives qu’on a pu voir passer à un moment (genre le coup du weak aura pour ceux qui l’ont vu passer).

50% de chance que ce soit une arnaque à coup de missclic, et si ce n’est pas le cas c’est une vente pour des golds via site tier.
Ou alors peut etre une nouvelle méthode pour passer des po d’un serveur à l’autre ? C’est peut etre possible depuis qu’on a l’hv européen pour pas mal de trucs, faudrait tester !

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais vous donner un exemple afin que vous compreniez bien mon interrogation.
J’ai looté lors d’une quête une « Poussière scintillante du marais des Affres ».

Lorsque j’ai voulu la vendre à un pnj, j’ai vu qu’il était noté en description de l’item :

• vendeur 40 po
  • enchère 485 po

Du coup, je suis allée voir à l’H.V. si elle était bien vendu à ce prix là.
Et oui, je l’ai trouvé,d’où mon étonnement.
Merci d’avance pour votre réponse.

Alors en effet, plusieurs explications possibles :

-Si ca se vend, pourquoi s’en priver (dans ton cas précis certains se fichent de payer une blinde pour « rush » leur quête)

-La possible arnaque même si à mon avis dans cette catégorie spécifique ca doit pas beaucoup marcher…

-Et enfin le transfert de gold, tu n’y perds au final que la commission hv, ce qui est parfois plus avantageux que les « % fee » demandés par des joueurs et le risque est minime car tu ne passes pas par une tierce personne.

Voilà j’espère avoir pu t’éclairer.

Oui, merci pour ta réponse. Je ne pense pas qu’il vaille approfondir plus.
Cependant, je suis quand même étonnée que Blizzard mette un prix aussi élevé en « enchère » pour de la camelote. Je pensais que cela cachait quelque chose de pas connu. A moins que cela soit une erreur de leur part.
Merci à tous.

l’ui de base du jeux ne donne pas le prix de l’hdv (sauf si ca a changé mais j’ai un gros doute) tu a surement DL des addons car il n’y a que via ca que tu a moyen d’avoirs un prix sur les items.

1 mention « J’aime »