Coucou c’est de nouveau le Roi des Noobs. J’aurais souhaité savoir si il existait une manip à faire pour que la caméra ne se mette plus automatiquement derrière moi en déplacement silvoupliz ?
Cdt
Coucou c’est de nouveau le Roi des Noobs. J’aurais souhaité savoir si il existait une manip à faire pour que la caméra ne se mette plus automatiquement derrière moi en déplacement silvoupliz ?
Cdt
Salut à toi ô roi des noobs, c’est incroyable comme ton peuple est grand, peut être même celui avec le plus de sujets. Ton royaume est sans limite
Donc parler avec un monarque aussi influent me donne les mains moites… seigneur votre peuple se porte à merveille surtout dans les clés en mythique +
Options => Contrôles => Camera => Ne jamais ajuster la camera (un truc comme ça, jeu en EN chez moi).
Avec ça ta cam restera en place
Merci pour ton retour rapide, mais le seul HIC c’est que même avec cette option choisie, la caméra continue toujours de se focus auto… Mais encore merci à toi
Je confirme la manipulation donnée par Providences (Options > Commandes > Caméra > Style de poursuite caméra).
Attention, si tu te déplaces à la souris (les 2 clics maintenus), tu alignes systématiquement la caméra sur le déplacement.
En fait vos manips sont exactes, c’est juste moi qui n’a pas regardé au bon endroit (comme quoi je n’ai pas usurpé mon pseudal ^^). Encore merci à vous tous