Je veux chain farm Mara et pour pouvoir sortir de l’instance et reset , dans mes souvenirs on faisait un /camp et une fois déconnecté nous étions tp devant l’instance … puis go reset.
Pour les éventuels taunt du genre " c’est pas retail " —> [ -)
Testé sur Archimonde en son époque , récemment sur Lightbringer et Northdale.
Testé hier parce que javais la flemme de courrir pour sortir du mona, ca n’a pas marché.
Pire ca m’a “déphasé” de mon groupe je n’avais plus les buff des totem de mon cham ( mon windfuryyyyy) on a du recreer le groupe.
Il faut peut être rester deco un certain temps.
C’est plus lié au moteur et l’api utilisé pour classic.
Les mobs mobs ne se deplace pas de la même manière.
Les hitboxs ne sont pas les mêmes.
La portée d’aggro n’est pas la même.
Les hitbox de dos ne sont pas les mêmes.
Les hibous de dos ne sont pas des hitbox d’aggro.
Les mobs peuvent backped.
Mon avant dernière phrase est tout à fait vrai.
Sinon pour reset, tu invites un type dans ton groupe (il doit rester en dehors de l’instance), tu deco et tu lui dis de reset.
Ou alors tu fais comme moi et tu utilises le compte de ta soeur ou de ton frère pour reset tes donjons.
Un pote te groupe toi et un de tes alt, à la fin de ton run tu logout et ton alt reset l’instance, je pense que quelque chose du genre doit fonctionner.
Sur les stream on voit bien qu’ils sont tp. Ils deco switch sur leur reroll, reset le dj et retourne sur leur perso qui se retrouve a l’entrée (pas dehors).
Je comptais run maraudon pour les gold bientot, je te dirais si ca marche
Alors, ma technique de siouxe pour pallier à ce changement:
Tu déco, tu attends 5 minutes, pas une de plus, mais surtout pas une de moins, pendant ce temps tu vas te faire un café, un bisou à ton copain, lancer une machine, etc, bref un truc qui te prends 5 minutes, ça ne me regarde pas tu reco et là, ô miracle, t’es à l’entrée de l’instance, à l’intérieur.
Si t’étais pas lead, t’as une popup qui te dit que tu vas être TP à ton bind point dans 1 minute, mais comme t’es à l’entrée, ben tu sors, tu reset, et c’est reparti.
C’est clunky, mais avec le changement, j’ai pas trouvé mieux
Ben j’ai pas testé non plus, mais Maraudon, y a des entrées aussi, donc tu dois être TP à une des 2 entrées, purple ou orange, je sais pas.
Faut le tester
Grouper une connaissance (ou un perso d’un autre compte si tu as plusieurs abos)
Lui donner le lead
Déconnecter
La connaissance reset pendant que t’es déco
Reconnecter
GG t’es à l’entrée du donjon qui est maintenant reset.
Alternativement si t’as pas quelqu’un de dispo pour reset à chaque fois, co toi sur un autre perso de ton compte et demande à te faire grouper par quelqu’un que tu viens de grouper avec ton main.
A partir de là la tierce personne peut dégrouper et t’es autonome.
Quand tu finis ton run, t’as juste à reco sur ton reroll et attendre que le lead lui soit transféré (ça se fait automatiquement quand le lead est déco pendant genre 2min je crois), puis reset, et enfin reco ton main.
C’est un peu plus long que de se faire reset par un autre compte (tu perds genre 2-3min sur chaque run quoi) mais ça marche.
Si tu es rentré avec le sceptre et que tu reco après un reset, tu apparaîtras directement à la cascade. Impossible de sortir sans pdf du coup (ou suicide).
Ah, ben tu vois, je m’en souvenais plus héhé.
Comme je disais, j’ai pas testé le reset sur Classic pour Maraudon, et là-bas ça faisait une éternité que j’y étais pas retournée.
Y a la technique du suicide en slip au pire yep, le cim est pas trop loin en Desolace si mes souvenirs sont bons.