Campagne 8/9 + Jyhanna

Bonsoir,

Plusieurs questions en une :

1/ Est-ce qu’on est tous bloqués à date au max 8/9 chapitre dans la campagne principale de Dragonflight ? Si oui a-t-on une date du 9/9 ?

2/ Je n’ai pas accès aux quêtes du PNJ Jyhanna à Valdrakken. J’ai tout tenté, j’ai l’impression que c’est le 9/9 qui me manque. Mais j’ai également l’impression en lisant le milieu anglophone que certains ont déjà accès aux quêtes de ce PNJ (donc soit c’est que le 9/9 est déjà débloqué, soit qu’il y a un autre truc que je loupe pour Jyhanna mais je sèche…)

Merci

Bjr,

si tu regardes dans ton journal de quête, le 9ème chapitre c’est « étincelle d’ingéniosité » ça se validera surement quand on obtiendra la dernière grâce aux quêtes

et pour Jyhanna, elle donne une suite de quête qui explique un « peu » les combats de mascottes

(mais une fois par compte)

Salut,

Ok merci. Donc toi tu as pu avoir accès à ces quêtes ?

J’ai littéralement fait tout le contenu, à ma connaissance, en terme de quête et d’histoire, et sa suite de quête n’arrive pas à pop, ça m’arrive jamais de sécher comme ça sur WoW :sob:

car tu as déjà commencé cette suite, tu en es à

& pour l’étincelle, tu es à jour, la 5ème pop ce mercredi, la 6ème devrait pop le 08 février avec la partie 9/9 de la campagne très certainement

c’est ce haut-fait

Ptn mais oui je suis débile j’étais persuadé que cette quête n’avait rien à voir. Je sais pas comment t’as su que j’en étais là lol

Merci pour les réponses en tout cas sujet clos pour moi

y a un « profiler » sur wowhead, tu tapes le nick + serveur d’un joueur, tu vois les quêtes qu’il a faite, c’est pratique pour savoir ou tu en es sur une suite « oubliée »

Edit : en fait, on obtient le hf « dans les pas de tyr » à partir d’aujourd’hui ce qui valide le 9/9