Campagne déclin de la légion

Suite a une requête MJ in game , je viens poster ici, mon problème est le suivant :

Paladin 120, je suis en quête d’obtenir la monture de classe Paladin ajouté a Légion.
Je dois terminer la campagne du déclin de la légion et je me retrouve bloqué a la quête : Les champions de la légion qui m’a été donnée par Maiev, mais lorsque je retourne a mon domaine de classe, aucune quête dispo, rien.
J’ai accompli le haut fait Forgé pour la bataille ce qui me laisse pensé que j’ai bien terminer la campagne de domaine Paladin.

Lorsque je consulte le tableau de sujet dans mon domaine, le seul héros manquant semble être Nerus Croc de lune.

Je précise qu’a la sortie de BFA , j’ai , bêtement, abandonner toutes les quêtes en cours lié a Légion et je crains que le problème vienne de la.
J’ai passé des heures a chercher sur les forums et différent site une réponse a mon soucis mais rien ne m’a aider a résoudre mon problème.
Help !!!

Hello

Alors je dirai que soit tu as 1 quête à dalaran (pour le domaine de classe), soit 1 quête sur les rivages brisés, ou dernier truc qui me vient à l’idée… la réputation du rivage à monter encore un peu ?

En fait ce qui me trouble malgré le nombre de fois ou je l’ai fait à legion c’est qu’au fur et a mesure ils ont retiré des trucs alors c’est pas évident ^^

Un palier de réput est necessaire?

Sur wowhead ils parlent d’une quête donnée par Delas, qui se trouve dehors, près du mémorial d’Antonidas et qui permet de recruter ce champion. C’est tout ce que j’ai trouvé :confused:

La suite de quête commence avec Dame Liadrin et la quête “L’heure du jugement” dans ton domaine de classe (et se rend à Delas).
Regarde si Liadrin n’est pas en mission/ton garde du corps. Il y avait des soucis de ce genre à l’époque.

Il n’y a aucun pré-requis de réputation nécessaire.

Ils ont peu être viré la reput mais fallait être exalté à la base.
Par contre, toutes les quetes du rivage doivent être clean c’est certain (avec les marques du sentinax etc…)

Aucun Delas du coté du mémorial d’antonidas, et dame liadrin est bien présente dans mon domaine de classe, mais ne me propose aucune quetes. Pas de héros en mission ni en garde du corps.

Rebondissement des quêtes sont apparues en Val sharah. peut etre que ma campagne de base n’est pas complete ??? Cela pourrait il bloquer la suite?

Il a déjà pris la quête Les champions de la légion, son problème c’est qu’il ne trouve pas la suite de quête pour recruter le nouveau champion. (Et là il n’y a jamais eu besoin de réput)

Sinon pour revenir au problème oui marqueur orange = quête de classe/importante. En plus la suite de quête paladin se déroule à Val’sharah. A mon avis tu avais déjà commencé les quêtes et tu les as abandonné en chemin. J’applaudis pas le MJ qui aurait pu te dire que tu les avais commencé au minimum. -_-

Ahahahah restes pas fixer sur la reput ma grande ça va aller tkt :joy:
Sachant que j’ai nuancé mes propos en disant bien que je me souvenais vaguement. Je voulais juste tenter d’être utile pas faire le justicier ou le sauveteur :joy:

++ et bon courage animae :slight_smile:

Pourquoi cette réponse? Je t’ai insulté ou quoi? Je n’avais aucune intention de t’enfoncer ni rien.

Non cest juste que j’ai parlé 1 fois de reput, tu as dit 2 fois qu’on avait pas de pre requis de reput c’est tout (sacahant quil y en avait bien un a legion ) :slight_smile:
Mais il n’y a vraiment pas de mal je ne l’ai pas mal pris nonplus juste peut être mal interprété c’est tout ^^

Cool, bonne suite de campagne alors :slight_smile:

Merci a toi pour le temps que tu m’as accordé !!! je vais de ce pas terminer toutes ces quetes et je verrais bien.Bonne soirée a toi

Problême résolu, il restait une partie de la chaine de quetes en Azsuna. J’ai pu finir la campagne du déclin ! Merci a vous .

1 mention « J’aime »

GG et merci de nous avoir tenu au courant :smile:

Merci à tous les intervenants et bon jeu à tous ! :wink:

Bonsoir à tous,
Il s’avère que j’ai également un problème pour obtenir ma monture de classe.
Je suis aussi 120 sauf que Maiev ne me propose même pas la quête des champions du Déclin. J’ai pourtant accompli les hauts faits “forgé pour la bataille” et “Une campagne grandiose” et ai également fini les précédents chapitres du la campagne du Déclin. Si quelqu’un a une idée…
D’avance merci !

Salut,
As-tu la quête " Cathédrale de la Nuit éternelle : autel de l’Égide" dans ton journal de quête? Si oui abandonne la et retourne voir Maiev.

Tout d’abord, merci de ta réponse.
Il me semble avoir déjà terminé cette quête.
Si ce n’est pas le cas, je suis certaine de ne pas l’avoir dans mon journal de quête.