Campagne d'Argus

Bonjour à tous,
J’aimerai avancer dans la campagne d’Argus mais je n’ai plus de quête , je ne comprends pas :’(
Je ne me souviens plus des quêtes exact que j’ai déja faite mais en tout cas j’ai bien le Vindicaar pour aller a Krokuun
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Vous sauriez m’aider ?
Merci d’avance

Bonjour Djisia,

Vous devriez généralement avoir la quête (le point d’exclamation jaune) sur la carte : n’oubliez pas d’activer l’affichage des quêtes de bas niveau sur votre mini carte (la loupe).

Alternativement, le site de fan Wowhead a un guide (en anglais) sur lequel vous aurez toutes les quêtes à faire dans la région. :slight_smile:

Vous pouvez également vérifier les quêtes déjà effectuées sur un personnage, en créant une macro :

/run print(IsQuestFlaggedCompleted(XXX))

Vous pouvez ensuite prendre la première quête de la liste pour l’Alliance (The Hand of Fate - https://www.wowhead.com/quest=47221/), et remplacez les XXX de la macro avec le numéro de la quête (47221), ce qui vous donnera donc :

/run print(IsQuestFlaggedCompleted(47221))

Le résultat « true » quand vous utilisez la macro signifira que vous avez déjà complété cette quête, et vous pouvez alors vérifier la suivante. Si résultat est « false », c’est que vous ne l’avez pas faite, et il faudra alors vérifier où la quête se prend en jeu. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oh mais super! Merci beaucoup
En effet, je n’avais pas activé les quêtes de bas niveau