Campagne de classe moine

Bonjour,

Afin d’obtenir la monture de classe, je cherche désespérément à accéder à la quête les champions du déclin. J’ai validé les pré-requis du rivage brisé puisque j’ai validé les quêtes précédentes, puis j’ai lu qu’il fallait finir la campagne de classe. C’est la que ça se complique …

J’ai donc enchainé les quêtes et les dernières que j’ai faite consistaient à finir la « salle des valeureux », j’ai ensuite du finir 5 missions dans le domaine de classe. Une fois que j’ai validé ces quêtes plus rien ! Je ne trouve plus de quête à prendre dans mon domaine ou ailleurs, je ne sais plus quoi faire …

Si vous avez le moindre indice je suis preneur !

Merci !

Hey,

Tu es aller vérifier au rivage brisée si il n’y avais pas de nouvel quête? Ca peut mettre du temps à pop, je me souvient que la mienne n’était pas apparue avant 1h ou 2.

Salut !

Merci de ta réponse, oui depuis 2j déjà je fais des aller - retour rivage brisé, domaine de classe et je trouve pas de nouvelle quête …

En regardant un let’s play d’un joueur qui fait la campagne de classe moine, j’ai vu que la quête que je ne pouvais pas lancer est : " danger imminent ".

Il me semble qu’elle consiste à faire une mission du domaine des classes. J’ai déjà validé les quêtes d’avant mais celle là n’apparait pas à mon domaine alors qu’elle est censée y être. Peut-être y a t’il d’autre pré-requis ?

Merci en tout cas !

Hello,

Question idiote mais tu as bien débloqué le vol deLégion ?

C’était ma deuxieme question ^^

Salut,
Alors il n’est pas bloqué sur les quêtes du rivage brisé mais sur sa campagne de classe donc ça n’a rien à voir avec le vol. :wink:

Je suis allé voir Itachirama et avant Danger Imminent tu n’aurais pas fait cette quête :
https://fr.wowhead.com/quest=41086/un-monde-en-paix
Regarde si elle est dans ton journal de quête ou auprès de Chen.

Salut Peuchotte,

Merci beaucoup pour ta réponse ! C’est effectivement ça !

La quête n’apparaissant pas sur ma carte je ne l’avais pas trouvé …

Merci encore pour ton investissement !

1 mention « J’aime »

salut!
je réouvre ce sujet parce que je suis un peu bloqué également…

j’ai rendu une quête que m’avais donné le na’aru dans mon domaine de classe a kadgar, celle ou je dois triompher de Helya dans le jugement des valeureux, mais dès lors je n’ai plus eu aucune quête de disponible que ce soit dans mon domaine ou sur dalaran.
je dois accomplir le HF « une campagne grandiose » pour continuer le HF « conquete de la tombe » mais je suis un peu perdu…

si vous avez des idées je suis preneur ! merci beaucoup !

1 mention « J’aime »

As tu fais les quêtes des îles brisées ?

Il ne me manque plus que torhneim sachant que cela n’avais aucun impact sur ces suites de quête je me suis permis de les ignorer ?

Et au niveau des quêtes du rivage brisé ?

Coucou à tous, je réponds ici malgré un post de 2020, pour les prochains qui tomberont comme moi sur la page de forum parce qu’ils n’ont pas trouvé de suite à la campagne du moine après l’astre à recruter (bien améliorer le domaine jusqu’à débloquer le recrutement de l’astre).
Par la suite, après 3 jours de recherche, j’ai scruté tornheim, et j’ai remarqué en zoomant à fond un point d’exclamation orange derrière le rond de l’expédition à la salle des valeureux. A l’intérieur, à l’entrée du donjon, un pnj donne une quête qui est de cliquer sur un chaudron et de finir l’épreuve, après avoir fait tout ça, retour au domaine de classe et obtention de la quete « un danger imminent » par Ponshu le pandaren devant la forge, au centre de la carte de l’ile vagabonde.

Voilà j’espère que ma réponse en aura aidé plus d’un parce que je devenais folle à chercher partout. Bonne journée à tout le monde.

bonjour, j’espère avoir une réponse bien que mon message soit tardif par rapport aux précédents.
je suis également bloqué au même niveau de quetes, impossible d’avoir « les champions du déclin ».
j’ai fini tous les pré-requis, haut faits, donjons et quetes des différentes régions. je ne trouve plus rien à faire (iles brisées ou ile vagabonde) sinon les expéditions et argus (quetes).
Si quelqu’un peut m’aider, je l’en remercie grandement.

Les champions du declin… toujours la même galère de retrouver cette quete.
De mémoire il faut avancer/finir la campagne du domaine. Faire la quete etoile filante de khadgar et avancer les quetes du déclin de la legion.
Je me demande si parfois il ne faut pas aller faire toutes les quetes donnes par khadgar a Dalaran aussi…