Campagne de classe : savoir où on en est?

hello

je voulais reprendre ma campagne de classe arrêté depuis longtemps mais seulement je vais dans mon domaine de classe ( pal ) et je n’ai strictement aucune quete

comment faire ? on peut retrouver où on est quelque part pour prendre la suite ?

En principe dans ton journal de quêtes en haut à droite tu as un petit livre et ton avancée dans la campagne, et tes quêtes importantes sont indiquées là. Savoir à quel chapitre tu es devrait déjà t’aider pour chercher la suite :slight_smile:

je crois qu’il parle de son domaine paladin (légion du coup) je me trompe peut-être après

c’est exactement ça :stuck_out_tongue:

Ah mais oui j’ai lu de travers, l’habitude avec la campagne de congrégation xD

Vérifie à Dalaran des fois qu’il y aurait une quête, sinon au rivage brisé peut être ?

pensez à activer les quêtes bas niveau aussi

si tu te crées un compte sur wowhead, tu peux checker ton profil ensuite à partir de

suffit de taper une des quêtes de la campagne (ou naviguer par rapport aux onglets) & tu pourras voir ou tu en es

Sinon tu as as cette macro qui fait pareil (faut juste l’ID de la quête) :
/script print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(ID_DE_QUETE))

Tu as 3 « catégories » de quêtes dans ton journal qui correspondent (ou peuvent bloquer) la campagne de domaine. Elles se trouvent sous

  • Campagne du domaine de classe
  • Campagne de [ta classe]
  • Arme prodigieuse
    Si tu n’as aucune quête vérifie déjà que tu as débloqué toutes tes armes prodigieuses et accompli toutes les quêtes en rapport par la suite pour les rendre légendaires (le don des Six, HF « puissance déchainée »). Elles sont souvent données à la citadelle pourpre par Kadghar ou ses potos (si pas dans ton domaine).
    Si tu n’as toujours rien, c’est que tu en es arrivé à la partie de la campagne où il faut terminer la campagne du déclin de la Légion.

La quête est donnée par Kadghar aussi. S’il n’est pas dans la citadelle pourpre, cherche-le à l’aire de Krasus, ou dans le portail central de Dalaran.
S’il ne te donne rien : soit tu as déjà commencé la campagne, soit tu dois accomplir d’abord les scénari suivants : Héraut de la lumière, la faille arcanique de Suramar (donnée par Kadghar toujours).

Vérifie si tu as des quêtes au rivage brisé. Arrivé à la partie « Champions du déclin » de la campagne des armées du déclin de la légion, tu devras retourner à ton domaine de classe où t’attendra la suite de ta campagne de domaine :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci Petitgateau ! Tu viens de mettre fin à des heures de recherches :smiley:

1 mention « J’aime »