Bonjour,
J’ai voulu profité des échos pour remonter un peu ce prêtre dans l’idée d’obtenir l’une des dernières monture de classe me manquant.
Seulement… sans surprise aucune idée, sur mon avancée j’ai beau tenter de suivre un tracé sur Wowhead en me basant sur mes sujet (ici le plus récent est Sol) mais visiblement la quête censé suivre n’est pas disponible et plutôt que de perdre patience.
J’espère donc trouver ici, un moyen de m’y repérer 
Cela te dit quelque chose « d’aller chez les paladins » ? Si tu as fait cette quête d’aller dans leur domaine de classe ?
Aucune idée, cela fait tellement longtemps que j’ai mis de côté ces quêtes que j’en ai été réduit à faire celles de Xe’ra qui n’ont pourtant rien à voir, mon domaine comme mon journal sont vide, et il est en est de même pour la carte qui n’a pas de missions majeure.
Hello,
Je suis allé voir sur wowhead et il semblerait que tu te sois arrêté aux quêtes de la nouvelle atreval dans la désolation des dragons :
https://www.wowhead.com/quest=43388/apostate-liberation
Retourne là-bas et pense bien à activer l’affichage des quêtes de bas niveaux sur ta minimap.
Je sors du sujet mais c’était tellement cool les quêtes des domaines car ça t’amenait vraiment partout sur Azeroth dans toutes les zones en rapport avec ta classe. 
2 mentions « J’aime »
Et te rendre compte quand t’as pas de reroll, que tu t’es fait carotte avec ton domaine quand tu rentres chez les paladins, ouais ouais.
?
Le domaine prêtre est l’un des plus agréables… j’y allais juste pour le plaisir de l’ambiance personnellement. Et encore aujourd’hui, j’y vais encore de temps en temps juste pour le plaisir 
Côté paladin, c’est plus plat déjà…
Va voie le domaine de classe des chamans tu va pleurer comparer aux autres
y a un troll qui fait cuire une saucisse sur un élémentaire !!
nan les paaldins sont mieux… avec leur cathédrale et tout
C’est surtout le lieu de la 1ere défaite du roi Liche
Bon j’étais partagé entre ras le postérieur je vais pas éplucher les 50 quêtes et je vais recommencer avec ma prêtresse, ou tenter le diable et vérifier cette zone précise.
Aujourd’hui la voix de la raison est poilue avec des yeux violacé.
C’est moi. Il parle de moi. C’est moi la voix de la raison. Qui d’autre que moi ? Moi.
Edit: je vois que t’as pu en effet avancer sur ta campagne l’op. Amuse toi bien !
2 mentions « J’aime »