Campagne de Shadowlands

Bonjour ou bonsoir,

Je reroll actuellement ce chaman. N’ayant aucun set mail des différentes congrégations de l’Ombreterre, je compte aller les récupérer dans un futur plus ou moins lointain.

L’idée, c’est donc de faire les campagnes et tout ce que cela implique (misère, j’ai déjà plus envie). Seulement voilà, je n’ai pas forcément envie de me refarcir les quatre zones imbuvables.

Je voulais donc savoir si une fois 70 y avait un genre de passe-droit qui me permettait de passer directement sur les campagnes des congrégations ou si je devrais me refarcir chaque zone ? Auquel cas, j’pars le pex directement dans les Ombreterres après avoir créer une bonne playlist ou trouver une série à regarder à côté.

Des gens ont essayé ? Peut-être qu’une information m’est passé sous le nez dans ma quête de réponses… Si vous l’avez, je suis preneur !

Merci à vous :wink:

Hello,
Non il n’y a pas de passe droit :slight_smile:
Pourquoi imbuvable ? Elle sont vraiment splendides ces zones ! Et les histoires sont vraiment interessantes, ce n’est que mon avis !

Bonne journée

1 mention « J’aime »

Si il a fait 50 fois ces quêtes là avec des persos en cuir/plaque/tissu, c’est normal qu’il trouve ça imbuvable.

2 mentions « J’aime »

Salut
Il faudrait que tu atteignes le niveau de renom 80 sur une congrégation pour garder les récompenses des congrégations.
Voila ce qu’on trouve sur judgehype en tapant changer de congrégation wow sur google

Patch 9.1.5 : Changez instantanément de congrégation

Les joueurs qui atteignent le Renom 80 peuvent librement alterner entre les quatre congrégations sans délai ni restriction, et utiliser les récompenses ornementales gagnées dans une congrégation même lorsqu’ils sont membres d’une autre.

Ensuite tu peux juste Farmer le renom sans forcément faire les campagnes.
Ça reste quand même super long.

N’oublie pas d’acheter l’item qui te donne acces au 60 premier points de renom gratis a cotes du fly d’oribos, dispo des le lvl 50 :slight_smile: