Bonjour à tous, j’ai voulu retourner sur les iles brisées pour prendre le temps de débloquer la monture de classe des paladins. Malheureusement, je suis bloqué à la quête “les champions du déclin” qui demande d’avoir terminé la campagne de classe des paladins. Je n’ai en effet aucune quete disponible qui puisse entrer dans la série de quete du domaine de classe et donc je ne peux pas la débuter. Serait il possible de m’éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup
As-tu complété toutes les quêtes du rivage brisé? Tu peux aussi installer l’addon QC pour traquer les quetes effectuées.
Fais toutes les quêtes de ton domaine + va voir Khadgar et fais le scénario pour récupérer l’artefact de Lumières + le scénario de l’Exodar. Tout va se débloquer ensuite.
Bonjour, de quelle addon parles tu ? parce que la seule que j’ai su trouver est une addon pour les quetes de métiers ^^
Non je suis bloqué à la quete du rivage brisé qui nécessite de finir la campagne de domaine de classe
L’addon s’appelle quest competist et t’affiches la liste des quêtes déjà effectuées.
J’ai eu le souci avec ma prêtresse, j’ai manqué une quête que j’ai du leave à un moment donné.
J’ai utilisé le lien qu’un bleu avait donné :
Petit up de ce vieux post, les quêtes de domaine de classe sont celles au point d’exclamations orange ? En suivant ces quetes orange on est sur de finir ses quêtes de domaine ?
Merci a tous
oui
quasiment oui
L’addon suivant peut aider si tu es bloqué à un moment aussi
Un grand merci à toi !
Edit: je viens d’installer l’Add-on je te remercie deux fois plus. <3