Bonjour,
y a-t-il une possibilité de contacter un MJ ou, en tout cas, un humain lorsqu’on rencontre un souci en jeu, ou n’avons-nous que le service de requêtes (une IA, une mauvaise) automatique qui répond toujours à côté de la question ?
Merci pour vos retours, je désespère un peu
Normalement quand tu reçois une réponse à une requête, tu dois avoir choix : probleme résolu oui/non (j’ai plus la présentation en tête) si tu réponds non, ta requête reste ouverte en attente d’une réponse plus ciblée.
Maintenant si t’as pas eu le choix, tu vas devoir en rouvrir une à moins que la réponse donnée ait été marquée comme définitive (récupérer un objet disparu de la bdd, des contestations de sanctions refusées etc etc.)
Difficile de trouver une catégorie pour cette requête, surtout quand tout le système semble fait pour filtrer au maximum les demandes.
Peut-être devrions-nous commencer par expliquer notre problème.
Avec ma compagne, nous nous sommes remis à jouer à WoW. Elle est actuellement au niveau 40 et suit la campagne Dragonflight (elle n’a pour l’instant que l’abonnement), tandis que je suis niveau 77 (abonnement + achat de l’extension War Within).
Depuis, c’est la galère pour jouer ensemble.
Le jeu nous dit que nous ne sommes pas dans la même timeline (ou quelque chose dans ce genre), mais Chromie ne me propose plus aucune option. Du côté de ma compagne, qu’elle choisisse Dragonflight ou le temps présent, cela ne change rien.
C’est quand même incroyable de ne pas pouvoir jouer ensemble dans un MMO.
Peut-être que nous avons mal fait quelque chose, mais pourquoi aucune information n’est disponible à ce sujet nulle part ?
Bref, nous aimerions juste qu’un MJ nous replace dans la même timeline. Mais chaque fois que j’ai contacté leur service d’aide, j’ai reçu une réponse automatique qui ne prend même pas le temps de lire la question, et qui répond en fonction de la catégorie choisie.
Désolé pour le pavé, et merci de ton retour Mamiezaza.
Toujours aucune réponse de leur part, nous allons probablement changer de jeu. Dommage
C’est pas un bug.
Au lvl 70+ tu n’as pas accès à chromie, et si c’est le premier perso de ta femme elle n’a pas d’autre choix que jouer sur DF ( qui est le temps présent en leveling)
Ça ne marche pas non plus si vous groupez et faites « synchronisation » dans le journal de quêtes ?
Sinon au pire, son deuxième perso n’aura plus ce soucis d’être obligé d’être sur DF jusqu’au 70, elle pourra normalement choisir une timeline.
Après y’a aussi le problème de différence entre vos comptes, ça risque aussi de limiter les possibilités.
Merci, MJ-Mamiezaza, pour ta réponse qui me fait un peu peur, je ne vais pas te mentir.
Est-ce qu’une fois que ma compagne sera niveau 70 et avec l’achat de War Within, nous pourrons enfin jouer ensemble dans la même timeline ?
Oui une fois sur Tww vous êtes dans la même timeline et il n’y a plus de séparation ( a moins que l’un de vous décide de jouer en warmode on et l’autre en off mais c’est volontaire du coup)
Là tout de suite tu peux recréer un perso pour jouer avec elle sur DF, tu choisis la timeline DF et il ne devrait plus y avoir de problème.
N’oublie pas que vous êtes éjectés des timeline de leveling au lvl 70, donc si vous voulez rester sur extension en particulier sur vos prochains perso, il vaut mieux bloquer l’xp au lvl 67/68
Merci encore une fois, Mamiezaza, pour ta réponse claire et limpide.
Je te souhaite un bon jeu et une belle journée.