Campagne The War Within (Chapitre 5) : Le conflit intérieur

*J’ai le partie I et 2 de fais mais je reçois pas la Partie 3 : [Des nouvelles d’en bas] ? Alleria Coursevent me donne rien

Malheureusement, il faut encore patienter pour avoir la suite. Si je me trompe pas, on pourra faire les chapitres suivant le 4 septembre (et enfin débloquer les Terrestres)

1 mention « J’aime »

jai recus une reponse a ma requêt :point_right: Après des vérifications, j’ai pu voir qu’il semble normal de devoir attendre avant de recevoir les nouvelles quêtes.
Toutefois elles devraient vous être proposées dans la journée :).il me reste à attendre un peu septique mais bon

C est étrange, car j ai croiser des terrestres ( je crois qud j en ait vu 6 en tout ) serait ce des devs ?

Il y a une pioche maudite qui transforme régulièrement en terrestre quand on la garde dans ses sacs

1 mention « J’aime »

Salut si j’ai bien compris on doit attendre le 4 septembre pour accéder au contenu de l’extension ( les terrestres ) je ne comprend pas l’utilité de nous vendre un acces anticipé si l’on peut pas profiter de faire tout pour débloquer la nouvelle race alliés pour jouer avec ses amis si on l’on doit attendre autant

2 mentions « J’aime »

Соmmе іndіqué ѕur lе fоrum оffісіеl dе WоW раr « Kаіvах »**, lеѕ Теrrеѕtrеѕ ѕеrоnt ассеѕѕіblеѕ à раrtіr du 3 ѕерtеmbrе аuх Étаtѕ-Unіѕ, ѕоіt lе 4 ѕерtеmbrе еn Еurоре еt еn Frаnсе, еn mêmе tеmрѕ quе lе dеrnіеr сhаріtrе dе lа саmраgnе dе Тhе Wаr Wіthіn.**voila :point_right: le joueur Thugman a raison

1 mention « J’aime »

+1, ca devient pénible cette politique … 80e pour que certains rush le niveau max en 2H (je parlerai pas du tips « sachez apprécier avec modération » :frowning: ) et après on te fait poireauter.

De toute façon, l’EA c’était surtout pour leveler et découvrir puisqu’on avait qu’un accès restreint au jeu

C’est super pénible d’être obligé d’attendre pour terminer la campagne…
J’ai commencé en accès anticipé et je n’ai fini qu’hier les quêtes de campagne des 4 zones (je prends mon temps, je change de zone quand j’ai fini toutes les quêtes secondaires et les trésors), du coup je trouve ça naze de ne pas avoir accès à la dernière partie de la campagne et d’être stoppée net dans ma progression alors que ça fait déjà 10 jours que je joue sur l’extension.
Je comprends qu’on veuille « freiner » les fous du rush, mais pourquoi « punir » au passage les joueurs lambda qui ont une progression régulière ?

bon toujour pas débloquer :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Bonjour ,

Toujours pas disponible le dernier acte ? « Une Lumiere dans l’ombre » ? :confused:

EDIT : Enfaite la quette n’apparais pour le moment pas sur la carte MAIS elle est bien disponible , il faut retourner voir Alleria a dornogal a coté de la galerie primaire !

Toujours pas de quete pour finir 15 jours pour pouvoir jouer la nouvelle race si j’avais su je n’aurais pris ni l acces anticipé ni l’extension car il va falloir le monter le stuffer le nain avec 15 jours de retard sur les autres.
Aucune information de la part de blizzard en jeu dans le journal de quete il y a simplement 4/5 au lieu de continuez la campagne en parlant avec X.
Pas fou mais au moins c’est la preuve qu’ils sont meilleurs en marketing que pour le reste.

La quête est disponible, elle n’apparaît pas sur la carte mais il faut vous rendre à côté de la galerie primaire (la ou il y a un gros pylône) .

1 mention « J’aime »

Hello,

Quette disponible il faut allez voir Alleria Coursevent à Dornogal ( La galerie primaire ) coordonés suivant ( 31,54 59,66 ) elle vous donnera la quette « Une situation à renverser »

bon jeu

3 mentions « J’aime »

Merci infiniment pour vos réponses.

ah non désolée je l est fini ce matin

par contre les worlds boss pas encore vu😋

Ben j’avais raison, la fin de la suite de quête est apparue aujourd’hui, et on est le 4 septembre :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Les WB apparaissent en même temps que la saison débute.