Canal débutant , comment y accéder

Rebonjour,
je débute donc, je suis hunter lv 26/ pretre ombre lv 19/warr lv 19 et quelques autres entre 10 et 20 histoire de tester des classes. mais je joue seule, impossible de trouver une guilde.

  1. avec une activité chat
  2. sympas et détendue
  3. qui accepte les noob.
    Je sais, vous me direz ça fait beaucoup de demandes pour un MMO ou suis-je trop exigeante XD
    J’ai entendu parler du canal débutant qui me permettrais j’imagine de parler avec d’autres noob et poser des questions à des guides, voir trouver des gens avec qui faire des donjons sans se faire flame car je ne connais pas le jeu, mais je ne vois pas comment y accéder. Je ne pense pas être complètement neuneu mais là franchement aucune idée

voila à vot’ bon coeur ^^

Constance

1 mention « J’aime »

Si je ne dis pas de bêtises il faut rentrer /4 pour accéder au canal de débutant ou tu pourras retrouver des joueurs dans ton cas et des joueurs expérimentés qui pourront répondre à tes questions

Bonjour,
Merci pour ta réponse
Je tape /4 mais j’ai a la place /help pour une liste des commandes et rien à propos du Canal débutant.
Je te souhaite un bon jeudi

Miss C

Apparemment une fois un personnage lev 20 tu n’as plus accès au canal débutant il me semble.

  • Une fois le niveau 20 atteint, les nouveaux joueurs pourront poursuivre leur périple seuls et n’auront plus accès au canal de discussion pour débutants.

ahhhhhhh je n’avais pas vu ca merci beaucoup
cela dit j’ai essayé avec un personnage lv 19

Je crois que c’est une fois que tu as un personnage le 20, tu 'as plus accès au canal débutants avec ton compte.

ahhh moche ca merci pour ton aide

C’est vrai je me souviens a un certain point j’avais reçu ce message comme quoi j’étais prêt de poursuivre seul mes aventures un truc comme ça

1 mention « J’aime »

merci en tout cas, tant pis, je vais me débrouiller

1 mention « J’aime »

C’est vraiment dommage, je pensais que c’était niveau 60.