Canal débutant fonctionnement? Possible bug

Bonsoir,

je post ici car je souhaiterais disposé de plus d’information au sujet du canal débutant.

J’ai pris la responsabilité de guide avec mon personnage qui vous écris et voyant qu’il n’y a aucune interaction, je me suis essayé a écrire dans le canal en demandant des retours.

J’en ai eu aucun.

Aussi j’ai demandé a un joueur( Lupulus-Khaz Modan) étant aussi guide d’écrire dans le canal afin de pouvoir vérifié que ce n’est que un manque de chance. Je n’ai pas vue son message dans le canal.

J’ai retenté expérience au port de Boralus, en vérifiant que nos deux personnages y était. Un message assez long par ailleurs et il n’a rien vue.

Du coup, il y a t’il des conditions particulières pour que les joueurs voient le message? Sinon peut être que le système essuie actuellement un soucis qu’il faudrait essayer de régler pour le bien des joueurs débutant.

Cordialement,

Astaia-Khaz Modan

Salut, personnellement je n’ai aucun bug avec le canal débutant, je vois bien les gens écrire :smiley:. Par contre je comprends pas un truc, c’est qu’ils ont mis tous les royaumes confondus dans le même canal, anglais, russe etc.

Salut,

merci pour ta réponse :). J’ai bien vue une personne écrire dedans aujourd’hui… Je pense qu’ils sont encore entrain de dépatouiller le canal.