Canal LFG pour 1-60

Bonjour,

Le canal World et Recherches de groupe Standard étant tres utilisés pour le contenu BC j ose imaginer que pour ceux qui débutent ou reroll comme moi ce n est pas la mer à boire pour se créer des groupes donjon et quête.

Serait il envisageable que l on cree un World bis du genre « /join LFG Vanilla » afin de dispatcher les LFG BC de Vanilla.

Ne serait admis que les demande pour des donjon et quête normaux, pas de Boost. Il y a le World et le canal commerce pour ca…

Cette idee peut s appliquer a tous les serveurs evidemment.

Ou est ce qu a tout hasard je vis dans une grotte et il existe deja qqch de similaire ?

Tu peux créer tous les canaux que tu veux, après les gens suivront ou pas.

Merci Captain Obvious

1 mention « J’aime »

Du coup, crée un canal « Vanilla » ou autre et fait quelques call sur le world. Ca devrait prendre assez vite.

Personnellement je vois pas des masses l’intérêt si ce n’est de risquer de perdre tout ceux qui ne connaissent pas ton chan personnalisé et n’ont été que sur celui officiel.

Oui, tu vas dire « le flood », mais un avantage qui est oublié c’est que si t’es sur un perso et que tu vois une annonce tu peux wisp et dire « j’arrive avec mon reroll » :slight_smile:

et bien rien empeche un 70 de rentrer dans le canal et de rester en alerte si un groupe l interesse pour son reroll

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.