Canaux de discussion inaccessibles

Bonjour,

Depuis quand on ne peux plus contacter l’assistance in game ? Impossible de sélectionner mon problème et d’envoyer un message. Il me semble pourtant que le prix de mon abonnement n’est pas moins élevé qu’avant…

Ce coup de gueule fait, voilà mon problème:
Les canaux de discussion généraux sont inaccessibles (/1, /2, etc), avec un seul de mes personnage. Je ne peux ni les voir, ni les activer, ni m’en servir. Je suis dans Hurlevent avec un DK 27 et ils sont grisés dans les options. J’ai désactivé tous les addons, redémarré plusieurs fois. Aucun problème avec mon autre personnage… Je comprends pas.

Merci d’avance

PS: J’ai bien suivit ça Certains canaux de discussion n’apparaissent pas - Assistance Blizzard (battle.net) + vérifier mes paramètres d’interface. Rien est bloqué.

Bonjour Noysia,

Qu’entendez-vous exactement lorsque vous mentionnez que ces canaux sont grisés dans vos options. S’agit-il de l’ensemble des options de canaux généraux, qui serait grisée et ne pourrait donc pas être sélectionnée dans la colonne de droite du menu d’options ?

Si c’est le cas, cela signifie que vous n’êtes actuellement sur aucun canal général sur le personnage concerné. Il s’agirait donc bien alors de rejoindre ces canaux dans un premier temps, via les commandes /join Général, /join Commerce et /join DéfenseLocale ou leur équivalent anglais /join General, /join Trade et /join LocalDefense

Une fois ces canaux rejoints, la section Général de la fenêtre d’options ne devrait plus être grisée et vous permettra de cocher ou décocher ces canaux ainsi que de modifier leur couleur d’affichage.

Merci les commandes fonctionnent, il fallait le savoir, jamais eu besoin de ça en 12 ans de wow! Je ne pouvais ni accéder à l’onglet (dans le menu interface/discussion) qui était grisé, ni faire /1, ni voir les discussion. Je ne sais pas ce qu’il c’est passé.

Bonne journée

S’il vous manque un canal global dans votre fenêtre de discussion, assurez-vous en premier lieu de les avoir rejoint. Pour rejoindre un canal global, allez dans une ville d’importance comme Hurlevent ou Ogrimmar et tapez la commande ci-dessous correspondant au canal manquant :

Nom du canal Commande
1. Général - Zone /join Général
2. Commerce - Zone /join Commerce
3. Défense locale - Zone /join DéfenseLocale
2 mentions « J’aime »

Effectivement, je me sent bête. N’ayant jamais connut ni vu ni eu besoin d’utiliser cela en 12 ans, je crois que mon cerveau a fait un rejet en passant sur ce tableau…

Bonjour j’ai se souci avec le canal recherche de groupe sur classic et quand je tape la commande cela me demande un mot de passe… je ne comprend pas…