Candidature War DPS Archimonde

Bonjour,

Je me permets de vous contacter aujourd’hui pour exprimer mon intérêt à rejoindre une guilde sur Archimonde en tant que War DPS.

Expérience de jeu :
J’ai une solide expérience dans World of Warcraft, ayant joué depuis WOTLK. Au fil des années, j’ai acquis une connaissance approfondie de la classe de guerrier, notamment en tant que DPS, et j’ai participé à des raids et des donjons à haut niveau. Mon expérience comprend également la coordination de stratégies de raid, la gestion des ressources et l’optimisation des rotations de compétences pour maximiser les dégâts.

Motivation :
Ce qui m’attire particulièrement dans une guilde, c’est l’ambition de réussite dans les raids et la camaraderie.

Disponibilité :
Je suis disponible du lundi au vendredi pour participer aux raids et aux activités de guilde. Je suis également flexible pour m’adapter à votre emploi du temps et à vos besoins.

Merci de prendre le temps de considérer ma candidature. Je suis impatient de discuter de ma possible adhésion à uneguilde et de répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à me contacter en jeu sous le nom de Notherdark pour plus d’informations.

Cordialement,