Bonjour
Problème avec la canne a pèche de Terradiance : je ne peux plus la faire évoluer
Il faut être a la fontaine de Dalaran pour l’améliorer normalement, mais lorsque j’essai j’ai un message « vous devez tenir une arme prodigieuse »
Lorsque je fait Maj+clic droit, j’arrive bien au menu de la canne a pèche et lorsque je veux l’améliorer il me dis « Vous devez vous rendre à la forge prodigieuse dans votre domaine pour acheter des traits » ce que j’ai fait aussi mais ca ne marche pas.
Petit détail : quand je suis a la fontaine et que je veux clique sur la boule, je ne peux le faire que si la canne a pèche est dans le nouvelle espace réservé au outils de métier. Quand je suis prêt de la forge prodigieuse je ne peux pas cliquer dessus sauf si je retire la canne a pèche de l’espace réservé au outils de métier.
Voila voila, j’espère que vous pourrez corriger ce problème et que je puisse de nouveau la faire évoluer !
merci !
EDIT : Voir mon perso Calisha sur le serveur clairvoyant ( je sais pas pk c’est mon perso classic qui est affiché dans ce message)
1 mention « J’aime »
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Je pense qu’il y a un problème depuis la MAJ du prépatch DragonFlight et le faites que la Canne à peche ne s’équipe plus (car elle est insérer directement dans le métier peche du grimoir).
Serait-il possible de faire parvenir un MODO afin qu’il remonte ce bug auprès des développeurs svp?
Dans l’attente.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Je pense qu’il y a un problème depuis la MAJ du prépatch DragonFlight et le faites que la Canne à peche ne s’équipe plus (car elle est insérer directement dans le métier peche du grimoir).
Serait-il possible de faire parvenir un MODO afin qu’il remonte ce bug auprès des développeurs svp?
Dans l’attente.
Cordialement.
EDIT, je reposte avec mon perso avec lequel j’ai le soucis.
Les bugs peuvent être signalés directement ig dans l’assistance sur la page d’accueil.
Mamiezaza-Uldaman,
Merci pour la remarque, j’ai déjà soumis le bug via l’interface du jeux cependant le temps d’attente de ma requête est estimé à 34jours. Je privilégie donc le multi-canal afin de faire remonté ce bug.
Merci pour ta prise en compte.
Bien cordialement.
Attention les report bug ne passent pas par les requêtes, c’est pas la même page.
Mais c’est pas le seul bug qui concerne interface métier, je pense qu’on peut s’attendre a un fix prochain.
Bonjour,
ici aussi même problème !
ET pire quand vous faites des mobs sous l’eau notamment pour les mascottes secrets / les secrets etc, pour bénéficier des « compétences » de la canne à pêche de Légion, il faut sans cesse l’équiper entre chaque combat !
Impossible d’accéder à l’arbre de talents de la canne à pêche à la fontaine de Dalaran.
Merci de faire remonter ce bug d’utilisation 
Cher tous,
Le soucis semble avoir été résolu, du moins dans mon cas oui.
J’arrive bien à accéder à l’arbre de talent de la canne à pêche depuis Dalaran (Légion) et également à faire évoluer son arbre de talent.
Je trouve cependant qu’il est bien dommage qu’il ne soit plus possible de porter la canne à pêche en tant qu’arme et de se transformer en requin (en nage) notamment lorsque nous sommes en combat. Es-ce un bug ou une volonté des développeurs…
Bonjour,
Ce bug a en effet été corrigé le mois dernier.
Concernant le fonctionnement actuel de la canne, n’hésitez pas à faire remonter vos retours à nos développeurs si besoin.