Canne à pêche prodigieuse

Bonjour,

J’ai eu un petit soucis en voulant obtenir la canne à pêche prodigieuse. J’ai fait le HF « passons aux gros poissons », j’ai continué à pêcher pour avoir la perle. Je l’ai vue dans la liste de loot avec son point d’exclamation. Pas eu le temps de cliquer dessus pour lancer la quête (j’ai activé l’auto loot). Du coup, je veux l’activer manuellement, mais je ne l’a trouve pas dans mon sac.

J’aimerais comprendre où est le soucis et encore mieux, le régler :slight_smile:

J’ai essayé de pêcher encore…des fois que par une erreur de manip, j’avais refusé le loot dans l’espoir de la pêcher à nouveau…mais rien.

Je suis désespérée et un peu vénère aussi, je me suis pas tapé le HF pour le plaisir de pêcher bon sang ! :wink:

Hello,

Es-tu certaine que la perle était dans la liste de loots ? Si tu as activé la fouille automatique elle a obligatoirement rejoint ton inventaire (et son nom était affiché dans le chat).
De plus, les quêtes récupérées sur le butin sont automatiquement acceptées sans avoir à cliquer dessus.

Je ne suis pas à l’abri d’une illusion. Il était tard, je pêchais depuis longtemps et je voulais vraiment la looter donc j’ai peut-être cru l’avoir lootée mais il me semble bien l’avoir vue, oui.
Ceci dit, c’est possible que j’ai refusé le loot, en appuyant sur « ESC » en voulant refermer mes sacs.

N’y a-t-il pas une commande ou un addon qui me permettrait de vérifier avec certitude ?