Canne a pêche de légion liée au hf terradiance bug

bonjour j’ai un problème sur une arme légendaire canne a pêche de légion j’ai récemment eu la canne mais quand je clic pour la up l’arbre de talent et pas affiché du tout maitre des point de puissance prodigieuse ca marche ca affiche le nombre de puissance prodigieuse j’ai 26k lais aucun talent c verrouiller et écrie en jaune (vous n’avez pas encore découvert tout le potentiel de cette arme prodigieuse. je parle bien de la canne a péche de légion liée au haut fais terradiance j’ai bien tout les prêt-requis Levels max 60 personnage le Hf passons au gros poissons Levels max métier

je suis de ysondre serveur Europe personnage pseudo tankyorc

merci de me répondre au plus vite

Salut,

Après vérification sur plusieurs personnages qui ont la canne à pêche de Legion « Pêcheur de Terradiance », je n’ai aucun problème à dépenser des points de puissance prodigieuse dans l’arbre de talent, pour les talents qu’il me reste à pourvoir.

Pour dépenser ses points, il faut faire Maj+Clic Droit sur l’objet, soit dans ton inventaire, soit dans le journal de pêche, en haut à droite de la fenêtre. Si tu n’as aucun point de dépensé, tu n’as que le talent « courant sous-marin » d’actif, il te suffit de cliquer sur le talent « Pêche de sang » pour commencer à développer les différents arbres.

J’ai le même souci, le trait initiale Courant sous-marin n’apparait pas, page blanche, je pense (spéculation only) que c’est un bug lié au journal de pêche, la canne est considérer équipé, mais en fait non. Du coup on ne peux pas investir de point dans cette item non équipé et équipé a la foi, et non on ne peux pas l’équiper de manière standard, ca file direct dans le jounal même en glisser-déposer.

Ce n’est qu’une hypothèse, mais qui me semble valable. Bref wait and see, on auras peut-être un debug de ca en même temps que l’archéologie a Shadowland, va falloir qu’ils se dé-pêchent pour ca.

Pour dépenser les points, il faut se rendre à la fontaine de Dalaran (legion) et cliquer sur La Perle en hauteur. C’est que comme cela que l’on peut dépenser la puissance prodigieuse.

Je rappelle, au cas où.

J’ai (comme beaucoup de monde) créer un Evoker, comme j’aime la pêche et que la canne prodigieuse de légion a 2/3 atout je suis partis la récupérer, j’ai recup un peu de puissance prodigieuse et la, surprise, page blanche sur la canne, aucun trait n’apparait que ce soit en maj + clic ou via la perle dans la fontaine.

Autant sur mes autres perso j’ai pas de souci pour visualiser les traits, autant la, y’a rien ma bonne dame, je sais pas d’où ca viens, mais c’est un brin gênant.

Si j’avais une bille a placer je la mettrais sur le journal de pêche qui déconne avec ca, sachant qu’on ne peut juste pas l’équiper sur nous directement, même en glisser déposer.
Et ne pouvant pas oublier le métier de pêcheur je ne peut même pas tester d’oublier le métier pour forcer le jeux a me la mettre en arme main droite, je rappel que contrairement aux autres canne, elle n’as pas le prérequis « Pêche 1 », d’où le germage de cette idée dans mon esprit tordu.

Bref si quelqu’un as trouver une solution, je suis preneur parce que la, je seiche.

Bonjour,

Je peux confirmer que ce bug est connu de nos développeurs, et qu’il devrait être corrigé lors d’une prochaine mise à jour du jeu.

Bonjour on est le 9decembre 2022 et le bug est toujours pas corrigé pour les dracthyrs le sera t il un jour ???

Bonjour,
As tu eut la canne à pêche terradiance car moi je n’ai rien eut . Nat pagle inexistant . suis aussi dracthyr . sur mes autres persos , aucun souci , nat était là.

pour activer la canne à pêche , il faut faire la quête de l’arme prodigieuse soit pour l’arme tank ou dps ou heal .
pour les dracthyrs = pas d’arme prodigieuse donc pas possible de mettre les pts de talents.