Est-ce normal que je sois capé à 180 Écu onirique de drake, ?
Upgrade 1/8 - 8/8 coute 60 ecu, ce qui ne laisserait la possibilité de up que 3 items ? Ou alors j’ai raté un truc pour supprimer ce cap ?
Est-ce normal que je sois capé à 180 Écu onirique de drake, ?
Upgrade 1/8 - 8/8 coute 60 ecu, ce qui ne laisserait la possibilité de up que 3 items ? Ou alors j’ai raté un truc pour supprimer ce cap ?
C’est un cap à la semaine, ça montera à mesure.
Ca évite les gros rush de fou furieux (qu’on soit pour ou contre).
Chaque semaine ça ajoute 180 ? Est-ce que c’est retro actif pour les rerols qui n’en ont pas encore farmé ?
Alors je t’avoue que j’ai pas regardé de combien, mais sur les autres monnaies limitées comme ça c’était ça.
Le cap max augmentait à mesure que la saison avançait et c’était rétroactif oui.
Oui c’est retro-actif. Et apparemment c’est 90 par semaines accumulable si t’as pas farmé
90 par semaine ? ça fait 12 upgrade par semaine, ça me semble vachement faible quand même pour monter et opti son stuff ^^’
ba non car il y a les écus de wyrm et d’aspect aussi, faut juste monter plus haut en key et dans le raid,
Voilà. C’est « long » pour ceux qui ne font pas de raid ou de MM+. Après on a pas besoin que ça aille vite ![]()