Cap de cibles disqualifiant

Salut à tous,

Je main moine et je tiens à partager mon expérience mm+
J’ai timé toutes les 9 et je suis actuellement sur les 10, mais ma classe manque de puissance et de compétitivité.
La raison : le cap de cibles fixé à 5.
Peu importe la taille du pack, le dps est capé pour la plupart des classes. Ce qui les rend persona non grata en haute clés.
Pendant ce temps, tu vois des DH burst à 13M dps voire plus. Finir des clés à 2M dps overall et te chiper la place quand tu postules dans des groupes.
Soit blizzard limite TOUTES les classes du jeu, soit elle supprime les limites, mais je ne comprend pas pourquoi ils choisissent délibérément de bannir plein de classes en cappant leur dps.
J’ai beau jouer mon personnage depuis des années et la connaitre sur le bout des doigts, je ne peux pas battre les meta-slaves qui changent de personnage à chaque saison pour rester dans le top.
En revanche, je démonte toutes ces mecs en monocible parce que je sais tirer le meilleur des capacités de ma classe pour poutrer les boss.
Ce qui ne m’empêche pas de finir 3e dps en peinant à atteindre 1M5 dps (généralement plus proche du 1.35M dps)
Les OTP ne sont absolument pas récompensés dans ce jeu.

Mauvais endroit, ce topic est à sa place sur le forum moine mais pas ici. :wink: