Cap hâte SP PVE

Salut les copains,

Avez-vous une idée du cap hâte pour SL ?
Je suis à 25.2% unbuff pour 16.1% de crit et 7.3% maitrise.

merci !

Faut sim ton perso, mais la hâte on en a jamais trop notre scaling est totalement délirant dessus.

25% de hâte t’as deja une luck insolente du haut de mes 415 poly je suis jaloux :slight_smile:

Quand je check les gros SP sur warcraftlog ou sur raider io les types sont dans les 28/30% de hâte et c’est le max qu’ils puissent avoir avec le gear actuel.

Donc dans un premier temps sur ce patch perso je vis les 30% enfin je vise des pièces hâte/crit-maitrise sur tout les emplacements

Cool merci ! ce fut long mais j’ai réussi à choper de la hate sur quasi toutes mes pièces :slight_smile:
Quand tu dis qu’il faut sim mon perso, je vois ça souvent mais je n’ai toujours pas bien saisi la subtilité. J’ai pawn pour m’aider à choisir mes pièces mais que dois-je faire de plus ?
merci :slight_smile:

Installer simulationcraft en addon, copier le texter et aller sur le site RAIDBOTS

tu peux sim les stats, les talents, les enchants, les differents buff, tes pieces (trinckets, ou si tu as 3 jambiere etc) le site est ultra simlple d’utilisation

intel > hate > maîtrise > crit

j’ai 23-24% de hate, 16% de crit et 10% de maîtrise, je voudrais monter la maîtrise à 20% et ce serait top

Je suis totalement jalouse. :cry:

Le cap hate est de 30 %, après ce cap la maîtrise et le crit sont plus benefique. Pour atteindre ce cap il faut mini etre en raid hm et faire un peu de mm10.

La maîtrise et le crit sont aussi de bonnes stats qui apportent un dps différent. (le crit assurera plus d apparitions et la maitrise un meilleur burst) laissez venir la hate naturellement et ne sacrifié pas votre ilvl, l’intell reste la stat prioritaire !

1 mention « J’aime »

Perso en stats j’ai :

• Hâte : 30%
  • Critique : 14%
  • Mastery : 10%

Vous me conseillez de tenter de plus up la mastery du coup ?

Pour la stat secondaire ca doit etre minime l’ecart entre crit et maitrise une fois le cap hate atteint. Le crit semble sur le papier intéressant, plus de degat et plus d apparitions et donc plus d insanité. Mais la maitrise fait du bien au burst…

Grossièrement, et selon mon avis, ca va dependre de la situation, crit pour combat 2-3 cibles, maitrise en pur mono.

avant oui mtn la maitrise est devant dans l’idéal c’est hâte->maitrise->crit mais si ya un choix à faire c’est maitrise maitrise maitrise .

si tu peux intervertir ton crit et ta mastery en % ce sera top je pense

Hey Elenayah

Voilà ton personnage :
5 285 DPS
Intellect 3.37
Mastery 1.65
Haste 1.52
Critical Strike 1.36
Versatility 1.31

Rajoute de la maîtrise pour rééquilibrer , tu commences à avoir trop de hâte

Yes merci ! je relance un sim sur raidbot à chaque nouvelle pièce désormais :slight_smile: