Bonjour a tous, c’est encore moi
J’ai une question, j’etais 192 ilvl avec en stat 23%critique 22%hate et 22%maitrise
J’ai eu des loots qui m’ont fait descendre a 190 ilvl mais j’ai perdu 2% de critique et j’ai gagne 5 %de hate,
Donc je suis a 21%critique et 27%hate,
Ma question est la suivante
Ai-je bien fait de descendre mon ilvl pour win de la hate ? Ou l’ilvl> aux stats ?
Et il y un cap mini en hate a avoir pour privilégié la critique ou c’est full hate au détriment de perdre un meu en cc ??
Merci a vous
Difficile à dire, tu dois SIM ton stuff et voir le mieux pour toi.
D’accord, je pensais qu’il valait mieux se focs sur hate autant que possible haha,
Je ferai cela alors, et il faut quoi pour sim ? Jamais fait
L’addon Simulationcraft
Après tu vas sur raidbots.com
Dans l’idée, IG tu tapes /simc, ça t’ouvre une fenêtre avec un texte, déjà sélectionné en entier, Ctrl+c, et tu vas sur le site Ctrl+v
Pour check le meilleur gear que tu as dans tes sacs, tu peux aller sur « Top gear ».
Après pour savoir un peu où tu en es la rubrique « Stat weights » est intéressante, elle te dira quelle DPS t’apporte un point de chaque stat.
Faut penser à paramétrer le SIM, pour du mono généralement tu pars sur du 1 target, 5min.
Pour du multi c’est variable, mais une classe à burst qui joue sur son burst (typiquement le hunt MM que je joue), va sim 5 targets sur 40sec par exemple.
Tu fais ta sauce un peu suivant comme tu te le sens en gros
Donc une fois tout installer, je fight un mannequin pendant 5minutes ? Je privilegie le mono, vu que je suis SV et, en multi c’est pas le mieux haha, je prefere m’oriente full mono au debut
Je te remercie, je vais aller installer l’addon alors ^^
Je comprend pourquoi maintenant je vois des gens s’exciter sur les mannequins haha
sinon pour faire simple y a pas vraiment de cape hate. (pour l’instant).
pour le reste eviter la maitrise au max.
qd tu es à 12% de poly tu peux priviligier le crit.
pour le ilvl en general tu prends le meilleur qd il ya de l’agi dessus.
Pour anneaux/collier tu prends les meilleurs stats surtout si il ya une chasse dessus.
apres tu peux sim etc ^^
Non, justement, l’idée c’est que tu tapes /simc IG, tu copies colle sur le site raidbots.com
, et il va simuler 10000 combat mono de 5min, et te faire une moyenne.
Ca évite justement d’aller taper du poteau.
L’onglet « Stat weights » t’indiquera le poids des stats en fonction de ton build actuel.
L’onglet top gear fera une comparaison entre ton build actuel et des items de ton sac que tu auras sélectionné (utile quand tu hésites entre deux items)
Okk, mercii enormement, je suis dessus en se moment
Je squatte ton sujet au passage ! Quelqu’un saurait me dire si les stats des set congrégations sont les mêmes ? je suis chez les Kyrian et le set est full critique !! alors que je suis spé Survie.
Et comme je fais pas énormément de MM+ ni de raid, ce set des congrégations est presque mon stuff end game autant qu’il soit opti !
Regarde mon stuff, c’est le full set venthyr, je pense que les stats varient en venthyr c’est pas mal de piece hate cririque, pour SV c’est juste top haha
1 mention « J’aime »