Bonjour à toutes et tous
N’ayant pas vraiment trouvé l’info, je pose donc la question ici : quels sont les cap de stat secondaires en dk unholy ?
J’ai check pas mal de dk et j’ai surtout lu de focus la mastery au maximum donc aucun soucis là-dessus mais qu’en est-il de la hâte ? J’ai actuellement 48% de mastery et 18% de hâte et j’ai pourtant encore quelques trous dans mon cycle assez barbants.
Sauriez-vous à peu près quel est le bon cap de hâte à atteindre afin d’être un minimum serein ?
Merci d’avance 
Salut,
j’arrive un peu tard mais je pense que tu te focalise trop sur la hâte, possiblement à tord.
Question « priorité » des stats il me semble que la maîtrise prime et le reste est au coude à coude avec la hâte légèrement devant mais y a pas de minimum syndical à atteindre comme un Pal prot. par exemple afin d’avoir une rotation fluide.
Question fluidité tu devrais pas avoir trop de soucis, surtout avec le légendaire raid.
Et puis avoir une rotation plus fluide ne veut pas forcément dire un meilleur DPS, c’est pour ça que raidbots est là.
Le mieux ca reste de sim un « top gear » avec tes pieces d’ilvl equivalent pour connaitre la meilleur combinaison, plutot que d’appliquer une liste de priorité qui s’adapte pas forcement a ta situation.
Merci pour ta réponse
Oui, j’ai tendance à me focaliser, possiblement à tort, sur la hâte. J’ai checké beaucoup de Dk entre temps et j’ai vu que la majorité talonnait entre 10 et 15 là où j’en ai 18%, priorisant parfois même le crit (notamment via le trinket de Milhouse par exemple).
Je ne connaissais pas raidbot jusqu’à hier où des potes me l’ont fait découvrir, je découvre donc peu à peu et vais donc de ce pas check ça.
Merci à toi !