Cap stat Wow remix

Bonjour.
Actuellement à 83.75% maitrise sur mon hunt, cette stat reste figé malgré le fait que j’accumule encore des bonus. Est-ce juste visuel car le jeu n’a pas été correctement codé pour afficher de si grosse stat ou, y’a t’il un cap pour chaque stat secondaire?

Il y a un cap aux alentours de 36k maîtrise a priori. Sur mon démo, c’est a ce score de maîtrise que le % de maîtrise ne bouge plus peu importe la spé (268% en destru, mais 92% en affli. Je dis au pif pour l’affli c’est pour illustrer)
Sinon on est cap a 49% de vitesse et 49% de ponction
Pour la poly certains dépassent 100% alors jsais pas

1 mention « J’aime »

Ca doit être les caps natifs du jeu qui jouent, d’habitude on les atteint jamais (ou très rarement).
Me souviens à une époque j’avais atteint le cap armure qui était (doit l’être encore) je crois dans les 75% de réduction.

La maitrise c’est spécial vu que ça dépend des classes, sur mon DK j’étais monté à 190% de maitrise le temps d’une syncro de groupe (le scaling de cette fonction est encore plus dingue xD).
J’imagine que le crit doit cap à 100% (pas logique au dessus en tout cas), et la hate me demande du coup (mon max était à 72%).

1 mention « J’aime »

en maitrise je suis à 111% sur le demo.
Pour la hate, un pourcentage trop sert a rien de toute maniere y’a le gcD de 1sec sur les sort donc quand tous les sorts sont à moins de un sec ca sert plus :slight_smile:

oui mais justement les % sont propres à chaque classe, mais le score de maitrise est général et est aux alentours de 36k (36k2 peut-être ?) :slight_smile:
Enfin je pense

Pour la hâte, avec 6 buff lifestorme je monte à 194% et mon trait du chaos a 1 sec de cast, a mon avis ca va pas plus haut que 194% mais dur à tester solo

le gcd minimum c’est 0,5 sec si je dis pas de bêtise 0,75. Il est réduit avec la hâte

edit : mon personnage qui est choisi au pif à chaque connexion sur le forum, et l’impossibilité de le changer sur tel c’est un vrai plaisir…
edit : corrigé x)

C’est 0.75 le gcd mini